Publicité

Me El Hadji Diouf : "Yewwi incarne l'incohérence, l'incompétence, l'ignorance et constitue un danger pour le Sénégal" (Senego-TV)

Pour Me El Hadji Diouf, la coalition Yewwi Askan Wi constitue un danger pour le Sénégal, car incarnant l’ignorance, l’incohérence et l’incompétence.

Pour justifier cela, il a rappelé les déclarations de Barthélémy Dias et de Ousmane Sonko par rapport au possible troisième mandat du Président Macky Sall.

Publicité

« Rappelez-vous des déclarations de Barthélémy Dias qui disait que Macky Sall aura droit à un deuxième mandat à partir de 2024. De même que Ousmane Sonko ». Ainsi, l’avocat rappelle que Barthélémy Dias est allé plus loin en faisant savoir que « l’opposition savait que Abdoulaye avait droit à un autre mandat en 2012 », mais « ils l’ont combattu politiquement comme le font les politiciens ».

Pour Me El Hadji les gars de Yewwi trompent le peuple pour leurs propre intérêts en s’illustrant dans la manipulation.

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Injuma

    Allez-vous presenter aux législatives sous votre bannière ? Vous disiez à votre dernière

    législature que vous etiez parti seul, vous vous en glorifiez, et aujourd’hui ?


  2. Thierno Cissé

    Yewwi a démontré aux yeux des Sénégalais que c’est une entité puissante et bien organisée. Il est constitué de leaders très responsables et honnêtes qui ne nourrissent pas leurs familles de prébendes acquis sur la calomnie et l’injure à l’égard de son prochain.

    Me tu jette l’opprobre sur le Yewwi alors que ton parti n’est même pas connu par tes propres enfants. En réalité, tu es un aigri Me. Tu risques fort de faire un infarctus du myocarde avant 2024.

    Sonko et les siens continuent leur bonhomme de chemin pavoiser de drapeau vert et blanc, symbole de paix et d’espoir.

    Vive le Yewwi!


  3. Diomi

    Quand est-ce qu’on travaille réellement dans ce pays, ce guignol qui fait conf de presse sur conf de presse est une honte pour le pays


  4. Tidiane Sylla

    Cet avocat du diable a perdu la raison depuis longtemps à cause de la haine viscérale à l’égard de Sonko. C’est dommage qu’il ne peut pas arrêter la mer avec ses mains. Il lui faut un psychiatre très compétent


Laisser un commentaire