On va certainement assister à une prolongation du conflit par presse interposée qui oppose Gaston Mbengue, le chargé du Marketing de la Fédération sénégalaise de football et Me El hadj Diouf, député à l’Assemblée nationale.
Invité de l’émission hebdomadaire » Li Ci Rewmi » de la radio Rewmi (97.5) ce dimanche, l’avocat a confié qu’il va traduire le fédéral devant la justice pour diffamation. Me Diouf n’a pas apprécié avoir été traité de pédophile par Gaston Mbengue. « Je vais intenter un procès contre Gaston Mbengue. Devant la justice, il dira certainement pourquoi il m’a traité de pédophile, et de quel enfant mineur j’ai abusé » a-t-il dit.
Avec la verve qu’on lui connait, l’avocat a prévenu : « Je ne permets à personne de dire des mensonges sur moi » . Il a promis de « remettre à leur place ceux qui terrorisent les gens alors qu’ils ne représentent rien ».
Récusant sa supposée amitié avec Gaston qu’il traite de terroriste verbal Me Diouf précise : « Il n’est pas mon ami même si nous avons un ami commun ». Pour rappel, le fédéral a répliqué à une attaque de l’avocat qui l’a traité de tailleur reconverti, demandant de le démettre de ses fonctions à la Fédération sénégalaise de football.
Rewmi.com
pourriture de la republique
ay mak you niak foula ngén amoulén bén jomm.
Moi Badolo je me dis que ,quand deux chiens s’aboyent laisser les s’entremordrent !Je dis bien préjugés « deux chiens natureles »
nimporte quoi
gueme du respect
yene aye mak you rew guéne niak fayda