Publicité

Me El Hadji Diouf : "Sonko avait violé le couvre-feu pour une séance de massage à la Adji Sarr" (Senego-TV)

Me El Hadji Diouf revient en galops dans son opposition à Ousmane Sonko. Actuellement en conférence de presse, le tonitruant avocat de tirer encore, comme à ses habitudes, à boulets rouges sur le leaders de Pastef.

« Où est le complot dont il nous parle. Quelqu’un qui quitte son lui, pendant un période de couvre-feu, au nom de son statut de parlementaire, pendant que tous est fermé, lui le roi Sonko, le prince de la nuit, l’homme du couvre-feu, le violeur du couvre-feu pour une séance de ‘ray mbellé’, une séance de massage à la Adji Sarr. Où est le complot ? » s’est donc interrogé Me Diouf face à la presse.

Publicité

« Sonko n’a aucun respect pour les Sénégalais. Il les prend pour des demeurés. Il a un laboratoire de mensonge et de manipulations. Il est comme Marine Le Pen en France. Lui et ses alliés n’ont d’yeux que sur le pétrole… », a indiqué Me El Hadji Diouf.

Regardez !

Dans le même thême

11 commentaires

  1. asse gueye

    Maître les tirailleurs senegalais n’étaient pas forcément des sénégalais ils sont recrutés dans toute l’afrique coloniale noire donc TIRAILLEURS AFRICAINS est le mot JUSTE


  2. Thierno Cissé

    Le complot concocté dans les officines du palais est un secret de polichinelle. Le scénariste, les réalisateurs et les acteurs( Adji Sarr) ont raté la mise en scène.

    Maintenant ça s’est retourné contre eux.


  3. ASS

    Non monsieur Diouf, il faut arrêter de le diffamer, c’était plutôt une séance de raay tioutiou et je pense que c’est pas interdit


  4. Lima

    Prison bii ngaa yéné Sonko yalla ngaa koo cii dioutou yow wala saa djambott. Saa bookhoune maa laa. Nitou fitneu bii ngaa doon. Respectez les 14 morts. Prison kene waroy koo yéné même saa ennemi


  5. soufi Med mbodj

    Que Dieu protège Sonko contre les méchantes langues qui n’ont pas d’idée .Ces médiocres attendent que Sonko fasse une belle intervention pour se mettre à étaler leurs conneries


    • Thierno Cissé

      Sonko n’a rien à foutre du pétrole. Au contraire, il a grandement contribué à informer les Sénégalais sur les contrats fallacieux signés par le « Tsar » Macky. Pour être honnête, Sonko veut que les retombées du pétrole soient profitables au peuple.

      Nous avons beaucoup compris vos méthodes malsaines avec l’avènement de Sonko sur la scène politique. Il a rehaussé le niveau du débat à tel point que des politiciens vides comme toi ne peuvent s’exprimer. Aujourd’hui votre seule arme est la calomnie et les injures.

      Vive le SN libéré de ces politiciens néocolonialistes !


Laisser un commentaire