Me El Hadji Diouf: « Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niass sont de grands voleurs »
« Macky Sall, s’il cherche des voleurs, il n’a pas à aller loin. Ousmane Tanor Dieng a été convoqué à la Division des investigations criminelles (Dic), dans l’affaire des licences de pêche. Il a tremblé comme une feuille. C’est Barthélémy Dias et Cie qui l’ont soutenu. Moustapha Niass aussi, a été entendu dans l’affaire des passeports chinois. Il a tremblé lors de son face à face avec les enquêteurs. Ce ne sont pas des vieux sages. Ils se sont enrichis sur le dos des sénégalais« , regrette Me El Hadji Diouf.
L’avocat du peuple, comme il aime se faire appeler, se prononçait lors du rassemblement des pro-Khalifa, devant la mairie de la Ville de Dakar, hier. Une grande partie de l’opposition était présente lors de cette manifestation. L’avocat de Khalifa Sall de défendre son client: « Khalifa Sall n’a rien d’un voleur et beaucoup de gens parlent de choses qu’ils ne maîtrisent pas. Ils ont été aidés par le maire de Dakar. Ce ne sont pas des gens d’honneur. Ils doivent se taire« .
rew de la teranga laniou beug sopi defko rewou tésunté. yalla na yalla dolli soutoura
Honte au vulgaire avocat Ehadji Diouf.Il s’agit de tirer Mr Khalifa Shall d’affaire et non d’injurier les gens. Laisses la place aux bons avocats et connaisseurs couryois du droit.
lavocat di peuple merci beaucoups
g honte même.
Un ex cas social de Khalifa Sall.
Abdou Mbow porte_parole adjoint de l’APR sur la RFM
Petit rappel: c’est Khalifa Sall qui avait payé l’opération de son oeil.. sinon il serait devenu aveugle.
Abdou Mbow doit être audité pour son oeil tout neuf dans ce cas.