Publicité

Me El Hadji Diouf : "Ousmane Sonko vend des illusions à la jeunesse"

Le président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) n’a pas raté le leader de Pastef. Me El Hadji Diouf ne laisse pas d’un iota Ousmane Sonko. En conférence de presse, ce jeudi, l’avocat estime que le maire de Ziguinchor est un « vendeur d’illusion à la jeunesse sénégalaise.

La colère

Publicité

« Ousmane Sonko n’a aucune vergogne. Il vend des illusions à la jeunesse sénégalaise. Il avait demandé qu’on fusille les anciens Présidents qui se sont succédé au Sénégal et il flirte avec Khalifa Sall, un disciple de Diouf et de Senghor », a déclaré Me El Hadji Diouf.

La bataille

Publicité

Le président du PTP ajoute : »Il (Ousmane Sonko) est dangereux et malade. Seul un malade peut inviter les populations à déstabiliser son propre pays. Seul un malade peut manquer de respect à toute une république.« 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Thieré beugue Senegal

    Non mon ami Pastechien, la manipulation ne passera pas car les sénégalais sont au courant de la vérité ????. C’était pas le Président Macky sall (il n’a même pas ces sales habitudes), c’était le say say de sweat beauty, en 2019, avant les elections, dans sa propre voiture (4×4 noire de marque Prado), sur la corniche à côté de la mosquée de la divinité ????. La justice pouvait le poursuivre mais le président Macky Sall a mis son « coude » sur le dossier pour justice soutoural ko. Cheikh Yerim la confirmé dans son livre????????, mais beaucoup de sénégalais le savaient déjà. Un vrai chien ???? ce pastechien ????????. Procès rék


  2. Dakhine Beugue Senegal

    Président Macky s’il vous plaît dites-moi que c’était un complot quand en 2012 la police t’avait surpris à l’arrière d’une voiture avec une Gambienne exerçant une fellation sur ton ablaye ndiaye ???? .


Laisser un commentaire