Annonces
Publicité
» » » » » Me El Hadji Diouf : « Moustapha Diakhaté...

Me El Hadji Diouf : « Moustapha Diakhaté perçoit 9 millions par mois »

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

« Le président de la majorité Benno Bokk Yakaar a un fonds politique, qui n’est pas inscrit dans le budget, de cinq (5) millions de francs Cfa hors salaire. Ce qui fait que Moustapha Diakhaté perçoit neuf (9) millions par mois, affirme l’avocat qui faisait face à la presse ce jeudi. Le président de la minorité a quelques millions de moins que Moustapha Diakhaté », a déclaré le « député du peuple », Me El Hadji Diouf, en marge d’une rencontre avec la presse, ce jeudi 01 mai.

Le député de la coalition « Leeral » faisait face  à la presse pour brandir les preuves de sa dernière déclaration faisant état d’une « surfacturations sur l’entretien du parc automobile de l’Assemblée nationale ». A ce titre, l’avocat exige qu’une enquête soit ouverte par l’IGE, la Cour des comptes et l’Armp pour dénoncer la fraude au sein de l’Assemblée nationale.

Poursuivant ses révélations sur les « magouilles » à l’Assemblée nationale, Me El Hadji Diouf estime que « tous les membres du bureau ont un (1) million de plus. En plus, ils ont deux (2) millions. Les présidents de commissions ont (un) 1 million. Les vice-présidents ont trois (3) millions. Les secrétaires élus ont trois millions. Les ‘simples’ députés n’ont que leurs salaires et 250 litres d’essence. » Le candidat de « Leeral » est d’avis que la 12e législature est la plus nulle des législatures depuis Blaise Diagne. Avec ces déclarations, la sortie du président de la coalition présidentielle ne tardera pas. Une affaire une suivre…

 

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • khadijetou
    02/06/2017 00:54

    Maître pourquoi attendre 5 ans pour dénoncer tout ça ? Tu veux faire campagne avec ça ?

  • sans parti
    02/06/2017 07:12

    maitre si on suit votre logique on peut dire que barthelemy secretaire modou diagne fada ,aida mbodji,thierno bocoum ,helene tine ,oumar sarr et j’en passe sont qu’une bande de canailles parce que pendant 5ans ils ont pris cette argent…svp merci de vous taire vous etes pareil qu’eux..

  • Saliou
    02/06/2017 07:14

    Le seul vrai député du peuple! bravo Maître Diouf

  • saabaay
    02/06/2017 09:09

    day mbēw rek….buuuuffffff

  • Beye
    02/06/2017 21:32

    Pourquoi tu ne parle jamais de ton salaire…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces