Annonces
Annonces
» » » » » » » Me El Hadji Diouf: « le Daf a déclaré au...

Me El Hadji Diouf: « le Daf a déclaré au magistrat-instructeur que Khalifa Sall n’était pas au courant des commandes de riz et de mil… »

« C’est la main de Dieu qui est intervenue, comme celle de Maradona, à l’époque, lors d’une phase finale de coupe du monde« , a annoncé Me El Hadji Diouf, à l’entame de son discours. L’avocat se prononçait, au sortir de la confrontation entre Khalifa Sall et son Daf, Mbaye Touré. Selon la robe noire, cette affaire n’est qu’une volonté de museler un opposant, un adversaire politique. Selon lui, Khalifa Sall a été « lavé » par ses collaborateurs.

Une demande de liberté provisoire, sera, finalement déposée, par les avocats de Khalifa Sall. Annonce faite par Me El Hadji Diouf, au sortir de la confrontation du maire de Dakar et son Daf. Toujours selon l’avocat, lors de leur confrontation, le Directeur administratif et financier, Mbaye Touré, a déclaré au magistrat-instructeur que Khalifa Sall n’était pas au courant des commandes de riz et de mil faites au nom du Groupement d’intérêt économique (Gie) Tabaar.

Ce dernier, (Mbaye Touré) est allé plus loin dans ses propos. Selon le Daf, Khalifa Sall ne savait rien à propos du riz et du mil, pour lesquels plusieurs millions F Cfa étaient décaissés, concernant cette Caisse d’avance de la Mairie de Dakar.

Annonces
Annonces

10 commentaires

  • mate
    23/03/2017 16:45

    Pfffffff et on lui donner chaque semaine 15mln tranquille comme sa??????Lol yene daguene yebate.tous les politiciens doivent rembourser l argento du peuple

  • LAISSEZ-LE ALORS
    23/03/2017 16:47

    LIBEREZZZZ LE ALORS
    MACKY TAPETTTT LE ARRRETES TES CONNERIES KEN DOU LAL BAMBA ET KHALIFA
    T PARTI EN SUISSE ET T AS REÇU D HUEES KI ONT FAIT LE TOUR DU MONDE ET CE SERA PAREIL PARTOUT OU TU SERAS
    TU TRAITES WADE COM S IL N ETAIT PAS PRESI ET TU DONBES DES AVANTAGES A DIOUF KI A RETARDE LE SENEGAL PENDANT 40 ANS
    MAINTENANT K TTE TA FAMILLE EST LIEE A DES SCANDALES FONDATION DE MAREM SERVIR LA FAMILLE FAYE SALL
    ALIOU 200MILLIARDS REPONDREMA AU LENDEMAIN DE 2019
    TU PERDRAS LES LEGISLATIVES INCHALA
    J ATTEND LES IMBECIL DE REPONDEURS AUTOMATIQ RECRUTES PAR MAREM AVEC COMME SERGENT ATIKA LE REBEL CONGOLAIS

  • Anonyme
    23/03/2017 17:22

    Elhadji Diouf day fène!! Ce gus n’est pas du tout sérieux.

  • Jambar
    23/03/2017 17:36

    Me vous etes paye pour le defendre,alors tous les arguments vont etre deniches pour y parvenir.Mais la conscience des Senegalais sait que Khalifa a longtemps utilise l’argent de la mairie à des fins qu’il n’osera jamais avouer meme s’il s’enfermait avec ses avocats dans une piece.Mais le JUGE SUPREME sait tout.

  • neutre
    23/03/2017 18:54

    Parle pour toi et pour toi et non pas à la des sénégalais si tu croirait au juge suprême tu n accuserais personne JAMBAR

  • @jambar et les chomeurs de marem
    23/03/2017 19:16

    Diambar dangay doul parles pour tw et pas pour les senegalais fils de pute d menteur si marem t a payé pour venir répondre ici fi ngagnuy faik domu hathie ragal khalifa rek molain diap imbécil Wade ak Karim gnongui gnew vs verrez fuck apr

  • Pitopa
    23/03/2017 22:57

    A kan serons nous conscient de ces politiciens macky da khamni khaf dako naral sonal silou beuri c la premiere fois dans lhistoire du senegal qu’un president ne gagne pas la capitale pour son premier mandat

  • Aliou
    24/03/2017 09:50

    Me El Hadji Diouf: « le Daf a déclaré au magistrat-instructeur que Khalifa Sall n’était pas au courant des commandes de riz et de mil…

    AHAHA, C DE LA COMEDIE. KHAFF SOIT SERIEUX. DOMAGE QU AU SENEGAL PEU DE POLITICIENS SONT SERIEUX

  • Badou
    24/03/2017 09:52

    il n etait pas au courant, pfffffff. man politiciens yi dal niak nagnu diom

  • mnat
    24/03/2017 11:33

    La dignité de l’homme vaut mieux que des milliards et Khalifa Ababacar Sall est digne, noble et modeste en sa personne. Pourquoi aider des gens et les dévoiler? Quel est la part de Dieu en cela? Mes amis on est tous des croyants et des humains et l’homme mérite d’être respecté, protégé et aidé en secret.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL