PUBLICITÉ

Me El Hadji Diouf : « Celui qui s’agrippe aux grilles du palais doit être abattu »

Invité de la matinale Rfm matin, Me El Hadji Diouf n’a pas du tout raté Guy Marius Sagna. Avec le style particulier qu’on lui connait, il se prononçait sur les hausses du prix de l’électricité.

Les hausses de prix

Me El Hadji Diouf a remis sa robe d’avocat pour défendre le président Macky Sall et son régime sur la hausse des prix de l’électricité et de certaines denrées de consommation. « Il faut que les gens arrêtent de profiter de certaines situations. Parce que depuis le Président Senghor, il y a toujours eu des hausses de prix dans ce pays », martèle-t-il.

La faute de Guy 

Il a également tenu à préciser que « c’est faux de dire que Guy Marius a été emprisonné parce qu’il manifestait contre la hausse des prix de l’électricité ». « Il a fait une infraction ». Car ajoute-t-il, « celui qui s’agrippe aux grilles du palais et se bat avec les gardes, doit être abattu. C’est ce qu’en dit le droit et le règlement du palais ».

Guy Marius Sagna Me El Hadji Diouf
whatsapp 714
Annonces

(41) commentaires

Aw Xaragne

Un vrai con

Ibu

l »avocat de la rue et des medias un opportuniste fuck u

El Hadji Samba Kanoute

J’ai pitié de lui ce maleur d Avoca

Zal Le Vrai

un psychopathe cet imbecile d’avocaillon

Beau

Tellement idiot ce mec ..c’est le pire prostitué de la république niak diom niak fayda ..j’ai pitié de sa famille vilain comme il est en plus un vrai singe 

Républicain

Franchement ce gars serait bien au théâtre national Daniel Sorano.

Sam Le Pirate

🇸🇳 🇸🇳 Qui ne se rappelle pas de la voiture du President illegitime subitement en feu alors qu il etait en partance pour les funerailles d un parasite qui a toute sa vie durant,menti,manipule,donne des coups bas,trahi et sucer le sang des senegalais.Allez y delene doule rek ak deverser votre haine contre le peuple et ses heros,Dieu sera sans pitiè pour a l egard de mecreants comme ce demon d avocat.

Nlnasifall Nasi

C est lui qu on doit abatre. Nafek

Alioune Toure

Machy Sall doit être abattu en premier lieu pour l,avoir fait le 23 juin 2011.
Vous défendez le pouvoir et la France:. Nous nous défendons la. Démocratie et le peuple sénégalais.

Bathie

Tu nous avais promis des plaintes contre Sonko, pire que ça, tu avais juré de l’enfermer. Où en es-tu avec ce dossier? J’avais un peu d’estime pour toi quand tu prétendais être l’avocat du peuple, mais tu viens de montrer à la face du monde que tu es un farceur. Tu devais avoir honte de comparaître dans les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas des juges ni avocats, alors part plaider au tribunal.

Waaji Bëgg Réewam

Ce monsieur est un flagorneur boulimique, braillard et vulgaire. C’est une honte pour le barreau sénégalais, défenseur intransigeant des droits humains, des faibles et des opprimés. Les avocats se battent généralement contre les pouvoirs qui « abattent » (quel terme !) les militants aux mains nues. Ce monsieur est tellement ébloui par son maître qui lui jette avec mépris sa misérable pitance qu’il oublie que dans l’histoire, les tyrans ont toujours « abattu » les combattants de la liberté pensant protéger leurs privilèges. Ces tyrans ont fini dans les poubelles de l’histoire….
E.H DIOUF

Borom Ndiarem Faye

tay mom wakhngua deugue

Lune

Tout à fait d’accord avec toi Maitre .

Renè Diagne

en tout cas toute personne de bonne foi ,peut juger des actes majeurs posés par mr guy sagna,les revendiquant ouvertement et courageusement de sorte que certains faibles d esprit parlent de lui comme un héros ,alors qu il n a fait que menacer et outre passé les mesures arrêtées par l autorité.QUAND même.la loi est dure mais c est la loi.et ç aurait pu être pire, convenons en , n eut été la maitrise des gardes.

Hrhrhd Zggx

Ce CON NE PARLE MÊME PAS BIEN LE FRANCAIS J.AIMERAI BIEN QU.ON ME VERIFIE SI SON BAC EST AUTENTIQUE. CE GARS FAIT TOUJOURS HORS SUJET

Pap Doudou

Pauvre Me Elhj Diouf qui se disait avocat du peuple. Heureusement qu’il a été démasqué très tôt et foutu hors de l’assemblée. C’est un larbin de Maky qui ne défend que les délinquants financiers comme Aliou Sall

Malick Diallo

le reveille de elhadji diouf depuis le dossier de mamour diallo contre soncko ont la pas vue attention a soncko ces dieu qui le protege

Une Prière Pour El.diouf

Notre ex député va mal il est devenu un petit courtisan affecté au bureau des injures. Prions pour lui.

Mamadou Hamath Wane

Tu es un personnage cynique à tout point de vue , tu nemèrites pas d’être ècoutè et invitè dans l’espace audiovisuel et mèdiatique.
Tes paroles et actes que vous posez n’inspirent aucune confiance et cohèrence de la part
De l’opinion publique

Amimodou

Tu ne merites même pas d9 naître pour être fusiller car ce.se serait dommage de depenser de l’argent pour la balle pour fermer ta bouche

Oumar Tidiane Seck

Il a parle encore de grace arretez de lui tendre un micro

Abdou Kane

l’avocat du sal boulot et du diable ferme ta gueule

Dio

Hé ki dou prédateur sexuel bi ? Celui qui viole doit être abattu 😂😂😂

Ngor Sene

Entièrement d’accord avec vous
Un pays sans loi ni foi , est dangereux

Asse

Et un maguettoum awocat qui s’agrippe sur la jupe d’une mineure, qu’est-ce qu’il mérite ?

Alioune Badara Gueye

Me El hadj Diouf est un avocat offshore.
Au plan éthique et moral, c’est un homme qui « boutique » aussi bien la justice, les lois que sa dignité d’homme politique…

Sarakolew2F Pro

Oui tu as peut etre raison! Mais ce regime doit arreter de charmer les Senegalais en multipliant les promesses. Maitre le probleme c’est qu’ils ont dit au peuple sans pression aucune que tous les consommateurs verront leur facture en baisse.Non seulement les prix ne tombent pas mais ils grimpent. Tres difficile.

Hamidou Ba

il est l’avocat le plus cons au Sénégal mbam khoukhe !!!

    Mami

    Lui avocat ? Vraiment on a honte de rien dans ce pays 😂😂😂

Lay Makh

Saletés de violeur yi melni yaw aussi doivent être abattu !

Mbaye Niang

S’agripper aux grilles du palais sans armes et les mains dans les poches ? Aucune lois Intelligente ne pourrait exiger son exécution. Cet imbécile d’avocat a perdu la raison. Imbécile

Mbaye Niang

S’agripper aux grilles du palais sans armes
et les mains dans les poches ? Aucune lois Intelligente
ne pourrait exiger son exécution.
Cet imbécile d’avocat a perdu la raison. Imbécile

Malick Diallo

ce elhadji diouf doit aller a la retraite les senegalais lont dejas dimistifier il ne vaut rien il vendu sa dignete dici quelque temps il nauras plus de cliens jai pitier de lui ces un vraie bicefal

Insa Biaye

yeuremal sa dom yi ak say diabar yi el hadji

Wase

Celui qui viole une mineure surtout dans un pays étranger doit être pendu s’il est avocat

Babacar Cisse

Il manifeste sa vengeance contre le peuple qui a rejeté sa poste de député. Ce con el hadj Diouf il fait honte à son pays .

Aramas

Eh oui Guy marius doit etre abattu ,oui il faut manifester mais il y a des limites .

Mm Joop

Guy a eu une grosse chance comme el haji l’a dit c’était un homme à abattre il fait le con ce guy

Boubacar Mané

Et celui qui a violé sexuellement une fille toubab doit être emprisonné 28ans au lieu de 6mois de détentions à paris .On te connait très bien mr diouf

L'ancien

Mais Maître quelqu’un s’agrippe sur les grilles du palais on le fusille et les pilleurs de la République, qu’es ce qu’on fait à ces guignols …

Sonko Vite !!

Vite Sonko.. Haj Diouf nous refait une crise, il faut augmenter la dose vite, il veut fusiller les passants proche du palais.

Publier un commentaire