Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me El Hadji Diouf : "Celui qui s'agrippe aux grilles du palais doit être abattu"

Invité de la matinale Rfm matin, Me El Hadji Diouf n’a pas du tout raté Guy Marius Sagna. Avec le style particulier qu’on lui connait, il se prononçait sur les hausses du prix de l’électricité.

Les hausses de prix

Publicité

Me El Hadji Diouf a remis sa robe d’avocat pour défendre le président Macky Sall et son régime sur la hausse des prix de l’électricité et de certaines denrées de consommation. « Il faut que les gens arrêtent de profiter de certaines situations. Parce que depuis le Président Senghor, il y a toujours eu des hausses de prix dans ce pays », martèle-t-il.

La faute de Guy 

Publicité

Il a également tenu à préciser que « c’est faux de dire que Guy Marius a été emprisonné parce qu’il manifestait contre la hausse des prix de l’électricité ». « Il a fait une infraction ». Car ajoute-t-il, « celui qui s’agrippe aux grilles du palais et se bat avec les gardes, doit être abattu. C’est ce qu’en dit le droit et le règlement du palais ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. l'ancien

    Mais Maître quelqu’un s’agrippe sur les grilles du palais on le fusille et les pilleurs de la République, qu’es ce qu’on fait à ces guignols …


  2. Malick Diallo

    ce elhadji diouf doit aller a la retraite les senegalais lont dejas dimistifier il ne vaut rien il vendu sa dignete dici quelque temps il nauras plus de cliens jai pitier de lui ces un vraie bicefal


  3. Mbaye niang

    S’agripper aux grilles du palais sans armes

    et les mains dans les poches ? Aucune lois Intelligente

    ne pourrait exiger son exécution.

    Cet imbécile d’avocat a perdu la raison. Imbécile


  4. Mbaye niang

    S’agripper aux grilles du palais sans armes et les mains dans les poches ? Aucune lois Intelligente ne pourrait exiger son exécution. Cet imbécile d’avocat a perdu la raison. Imbécile


  5. sarakolew2f pro

    Oui tu as peut etre raison! Mais ce regime doit arreter de charmer les Senegalais en multipliant les promesses. Maitre le probleme c’est qu’ils ont dit au peuple sans pression aucune que tous les consommateurs verront leur facture en baisse.Non seulement les prix ne tombent pas mais ils grimpent. Tres difficile.


  6. Alioune Badara Gueye

    Me El hadj Diouf est un avocat offshore.

    Au plan éthique et moral, c’est un homme qui « boutique » aussi bien la justice, les lois que sa dignité d’homme politique…


  7. Tu es un personnage cynique à tout point de vue , tu nemèrites pas d’être ècoutè et invitè dans l’espace audiovisuel et mèdiatique.

    Tes paroles et actes que vous posez n’inspirent aucune confiance et cohèrence de la part

    De l’opinion publique


  8. PAP doudou

    Pauvre Me Elhj Diouf qui se disait avocat du peuple. Heureusement qu’il a été démasqué très tôt et foutu hors de l’assemblée. C’est un larbin de Maky qui ne défend que les délinquants financiers comme Aliou Sall


  9. en tout cas toute personne de bonne foi ,peut juger des actes majeurs posés par mr guy sagna,les revendiquant ouvertement et courageusement de sorte que certains faibles d esprit parlent de lui comme un héros ,alors qu il n a fait que menacer et outre passé les mesures arrêtées par l autorité.QUAND même.la loi est dure mais c est la loi.et ç aurait pu être pire, convenons en , n eut été la maitrise des gardes.


  10. waaji bëgg réewam

    Ce monsieur est un flagorneur boulimique, braillard et vulgaire. C’est une honte pour le barreau sénégalais, défenseur intransigeant des droits humains, des faibles et des opprimés. Les avocats se battent généralement contre les pouvoirs qui « abattent » (quel terme !) les militants aux mains nues. Ce monsieur est tellement ébloui par son maître qui lui jette avec mépris sa misérable pitance qu’il oublie que dans l’histoire, les tyrans ont toujours « abattu » les combattants de la liberté pensant protéger leurs privilèges. Ces tyrans ont fini dans les poubelles de l’histoire….

    E.H DIOUF


  11. Bathie

    Tu nous avais promis des plaintes contre Sonko, pire que ça, tu avais juré de l’enfermer. Où en es-tu avec ce dossier? J’avais un peu d’estime pour toi quand tu prétendais être l’avocat du peuple, mais tu viens de montrer à la face du monde que tu es un farceur. Tu devais avoir honte de comparaître dans les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas des juges ni avocats, alors part plaider au tribunal.


  12. sam le pirate

    ?? ?? Qui ne se rappelle pas de la voiture du President illegitime subitement en feu alors qu il etait en partance pour les funerailles d un parasite qui a toute sa vie durant,menti,manipule,donne des coups bas,trahi et sucer le sang des senegalais.Allez y delene doule rek ak deverser votre haine contre le peuple et ses heros,Dieu sera sans pitiè pour a l egard de mecreants comme ce demon d avocat.


  13. Beau

    Tellement idiot ce mec ..c’est le pire prostitué de la république niak diom niak fayda ..j’ai pitié de sa famille vilain comme il est en plus un vrai singe 


Laisser un commentaire