Publicité

Me El Hadji Diouf : "Adji Sarr ne peut pas masser mais elle peut caresser"

Comme à l’accoutumée, ce jeudi, Me El Hadji DIOUF s’est adonné à son sport favori : tirer sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Me El Hadji Diouf, avocat de la masseuse Adji Sarr estime que le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’aurait pas dû rentrer chez lui tranquillement après avoir préconisé la création d’une monnaie locale pour la Casamance. En effet, l’avocat trouve, qu’en le faisant, le leader de PASTEF qu’il assimile à un séparatiste à Boko haram et à tous les chefs de groupes terroristes devrait être convoqué aussitôt après sa déclaration par le procureur de la République de Ziguinchor.

Publicité

Sur un autre registre mais toujours concernant Ousmane Sonko, l’ancien député rouvre le dossier Adji SARR. Et c’est pour, dit-il, porter la réplique à Pape Alé NIANG, Ahmed AÏDARA, Dame MBODJ qu’il a nommément cités… A l’en croire,  » tout ce que les gens racontent à ce sujet n’est que pures spéculations mensongères ». Me El Hadji DIOUF déclare qu’ils sont engagés par le leader de PASTEF pour leurrer les naïfs, rapporte Walfnet.

S’agissant toujours de la masseuse qu’il jure n’avoir jamais hébergé, Me El Hadji DIOUF n’a pas manqué de lancer de salaces piques. Selon lui, sa cliente ne sait pas masser car elle n’a pas appris la kinésithérapie.  » Adji Sarr ne peut pas masser mais elle peut caresser », lance-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

    • Xorom-sukeur

      Parce qu’aussi adji qui a un moment vivait chez cet avocat menteur a dû lui prêter ses services et donc il a sû remarquer la différence entre massage et caresse .


      • Xorom-Sukeur

        Il faut rajouter le thiouthiou baladeur nocturne de ce fameux ibadou cathiapan. Ce chaud lapin flingueur. Si tu rajoutes pas cela les gens sauront que tu es le faux Xorom-Sukeur.


      • Xorom-Sukeur

        Pour arriver à leur fin, vous voyez à quels points ces imbéciles pastechiens sont dangereux. Ils usurpent les pseudonymes d’autrui et essaient de semer le doute dans l’esprit des gens. C’est la raison pour laquelle je ne cesserai jamais de les combattre, de les combattre jusqu’à la dernière énergie car ces énergumènes d’un autre âge, d’une autre époque sont à éradiquer de cette terre par tous les moyens. Billahi wallahi laissée prospérer cette racaille, cette race de politiciens c’est mettre ce pays en danger c’est mettre toutes les institutions de ce pays en danger


        • Jules

          Ce sont les gens qui volent les derniers publics qui mettent la nation en danger.


          Ce sont les députés qui défendent les homosexuels qui mettent le peuple en danger.


          Ce sont les menteurs de la république qui complotent pour éliminer un adversaire politique qui mettent le Sénégal en danger.


  1. Le sage

    14 personnes sont morts pour rien vous êtes une disgrâce comment pouvez nous dire qu Adji Sarr ne sait pas masser donc pour une protitute vous tuez 14 personnes ..Vous allez brûler ce pays si on vous laisse faire


    • lahi

      Plaignez-vous à celui qui a appelé au « mortal kombat » et appelé les jeunes à sortir tout en sachant bien

      ce qu’il a fait à sweet beauté en plein nuit de couvre-feu. Vraiment on aime pas Macky , mais votre leader là , non merci.


  2. ibrahima bodiang

    BONJOUR Me EL HADJI DIOUF.

    COMMENT SAVEZ VOUS QUE ADJI NE SAIT PAS MASSER MAIS SAIT CARESSER?

    KHANA DALA CARESSER?


    IL FAUT NOUS REPONDRE


    • Xorom-sukeur

      En plus aussi elle a vécu chez me el adji diouf donc c’est très clair qu’adji en massant youte katbi ak lélame bou niaw ce dernier s’est très vite rendu compte que adji ne lui faisait que ay caresse you ratakhh ????


      • Xorom-Sukeur

        Ou est le thiouthiou de ce fameux ibadou cathiapan ?je t’ai dit d’ajouter ce fameux thiouthiou baladeur nocturne sinon les gens sauront que tu es le faux Xorom-Sukeur.


  3. Xorom-Sukeur

    Que diable pouvait-il bien faire dans un salon de beauté en pleine nuit noire,?en plein confinement,? en pleine pandémie ?mdrrrr mdrrr billahi wallahi ces gros bougres de tarés pastefiens me font rire, quand je le vois sarc-bouter sur ce fameux mot « complot « .qui l’a orienté vers ce salon de beauté clando ouvert en plein couvre-feu ?macky Sall ?Qui l’a sorti de sa maison en plein couvre-feu ?macky Sall ?

    Billahi wallahi, ces drôles d’hurluberlus pastechiens prennent les sénégalais pour des tarés. En voilà un gros imbécile ndjalokat qui se lève en pleine nuit noire, qui plaque deux charmantes dames à la maison pour aller flâner dans un salon de beauté, pris en flagrant délit de ndjallo ce pauvre bougre d »ibadou ne trouve dautre issue de se sortir de ce guêpier que de crier au complot


    • Jules

      Le rapport médical dit que Adji Sarr n’a pas été violée.

      Si ce n’est pas un complot, c’est quoi alors ?

      Arrêter de vous moquer du peuple.


      • Xorom-Sukeur

        Hello Jules peux-tu me dire ce que pouvait bien faire ce sonko en plein couvre-feu dans un salon totalement hors la loi car ouvert en plein couvre-feu ?quand on se dit vertueux, quand on se targue partout d’être ibadou, on se doit quand même d’avoir un comportement irréprochable. S’il était resté sagement auprès de ses épouses, tu crois qu’on en serait là à parler de Adji ?Reconnaissez et ayez le courage de reconnaître que ce fameux ibadou n’est pas exempt de tous reproches


        • Jules

          Ce qu’il faisait, je n’en sais rien. Vous n’avez qu’à le lui demander.

          Par contre, ce je sais c’est que Adji n’a pas été violée.

          Toute cette affaire n’est qu’un complot monté de toute pièce.


  4. Lol

    Quelle contradiction.Donc elle a caressé d’autres clients avant Sonko. Elle n’a jMais été vierge.El Hadji Diouf avant de parler il faut remuer cent ta langue dans ta bouche


    • Xorom-Sukeur

      Mon cher LOL, On peut très bien caresser et ne pas perdre sa virginité. caresse djoté woul dara ak problème de virginité où d’autre chose.


Laisser un commentaire