Me El Hadj Diouf sur le limogeage de Alioune Ndao: « Certains journalistes ont été manipulés pour écrire des mensonges sur Alioune Ndao »

Me El Hadj Diouf sur le limogeage de Alioune Ndao: « Certains journalistes ont été manipulés pour écrire des mensonges sur Alioune Ndao »

Me El Hadj Diouf en est sûr. L’histoire racontée par la presse sur le limogeage de Alioune résulte d’une manipulation. Selon l’avocat de Karim Wade, l’ex procureur spécial de la CREI ne s’est rendu coupable d’aucune faute. « Certains journalistes ont été manipulés pour écrire des mensonges sur Alioune Ndao. J’ai appelé Alioune Ndao pour lui demander s’il était coupable de ce dont on l’accuse. Il m’a dit qu’il n’était pas fou pour arrêter une personne sans mise en demeure en jurant sur le tous les Saints. Il ne peut pas arrêter de gens sans mise en demeure de 30 jours. La procédure est écrite à la CREI. Je parle preuve à l’appui », a expliqué Me El Hadj Diouf.

7 COMMENTAIRES
  • jolie coeur

    Maître sache que tu mourra un jour essaye de dire de bonnes choses mais toujours tu te mets à insulter et à chamaillé c’est pas bon il faut changer d’habitude

  • ghum

    el hadji diouf est malhonnête

  • sam le pirate

    maître el hadji diouf est plus honnête que ton père, il est là pour corriger les menteurs, les voleurs,’les criminels mais surtout les wabadjiba ou seytanes comme vous qui les soutiennent.

  • ghum

    Et les batard comme toi je m’en tape et dis moi qui tu es je fais ton affaires

  • deug

    courage cher député du peuple les chiens auront beau aboye mais ta caravane passera toujours.@ghum sam le pirate doit certainement être ton père dès que tu le trouve à la maison ,fais lui son affaire. mdr insulter les gens et quand on te l’insulte tu t’enerves ce n’est pas fair-play ça !

  • moubine7

    merci el haj le président Macky SALL est entouré de mauvais conseils il lui manque la patience il ne résiste pas a l influence de ses proches je lui conseil de faire comme Senghor « je ne lus que les journaux privée  » dans l Etat y a beaucoup d intérêts un responsable ne doit pas prendre des décisions sur des fausses informations en tant que numéro un de l Etat

  • beugue sama reww

    maitre nala keeee laall rekk ,on est deriere tw ,car c tw qui defent le peuple ,

Publiez un commentaire