Me El Hadj Diouf sur le groupe de travail de l'ONU: "Peut être ce sont des marchands ambulants"

Me El El Hadj Diouf s’est étonné de l’avis sur la détention arbitraire rendu par le groupe de travail de l’organisation des Nations Unies. « Aujourd’hui, on nous parle de réparation par rapport à l’arrestation supposée arbitraire de Karim Wade par un groupe de travail. Mais de quel groupe de travail s’agit-il? De mécaniciens à côté? Un groupe qui ne fait que des observations et qui dit que c’est arbitraire, c’est du n’importe quoi », s’est interrogé Me El Hadj Diouf.

L’avocat de l’État dans le dossier de Karim Wade a préféré ironiser sur l’avis du groupe de travail des Nations Unies. Mais quelle est la justice qui a donné raison à Karim Wade, jusqu’à ce qu’on le rétablit dans ses droits. Un groupe de travail, est-ce qu’il y a des juristes là-dans? Peut être que c’est formé de marchands ambulants? (…) C’est que Karim Wade et son groupe veulent nous prendre comme une République bananière, sans justice, sans administration, sans souveraineté, sans indépendance. On ne sait même pas si ce groupe est corrompu ou s’il a même des qualifications professionnelles juridiques », a pesté l’avocat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Dave

    Va te gratter les cou…lles comme dhab , cest tout ce que tu sait faire quand tu voit une minette passé .

    ta parole na aucune valeur dans ce pays !


  2. sam le pirate

    Merci monsieur Diouf,les dignes fils et filles du Sénégal sont fiers de toi,seuls le restant des moutons de Karim et son diable de père te détestent mais boul guersou maître, regarde devant rekk parce que lileene nakari tegoleneko.


Laisser un commentaire