Me El Hadj Diouf : « Sonko a préféré ignorer et défier la justice… »

La Chambre criminelle du Tribunal de Grande instance de Dakar a encore retenu ce mardi 23 mai, en audience spéciale, le dossier de viol présumé opposant Ousmane Sonko à l’ex masseuse, Adji Sarr. Me El Hadji Diouf tire sur le leader de Pastef et veut que l’affaire soit jugée.
« Ousmane Sonko a préféré ignorer et défier la justice. Ce sont les avocats qui avaient dit qu’il y avait 471 pages. Comment ils ont fait pour savoir cela. Ils connaissent le dossier. C’est le poltron qui ne veut pas venir« , a déclaré Me El Hadji Diouf.
Pour sa part, Me Abdou Dialy Kane insiste pour le déroulement du procès. « On a suffisamment donné le temps pour s’imprégner du dossier. Il faut rappeler que nous ne sommes pas dans la chambre correctionnelle. Nous sommes dans la chambre criminelle. Les collègues qui ont demandé le dossier en ont tous eu connaissance. Par conséquent, ils ont eu assez de temps. Nous demandons que l’affaire soit retenue et jugée« , a-t-il dit, dans sa plaidoirie.
Les avocats de la propriétaire du Salon Sweet Beauty, Ndeye Khady Ndiaye, demandent le renvoi du dossier.
sonko dmrm leu violeur de merdre
Il ne mérite pas le nom d’avocat car il les déshonore.
Allah et le seul witness lii diyekollayyo akk Sunu Borom bii
Je trouve certains commentaires hors du contexte plutôt décomplexée de la réalité. Cette affaire est politique que la justice incarne. Les manipulations extravagants doivent être cessé pour le respect de tout un chacun et nos ancêtres que la paix d’Allah soit avec eux .
qu’Allah nous vivants Sénégalais guide et nous protège sur le droit chemin dans ce troubles.
Ousmane Sonko n’a pas les épaules d’un homme d’Etat, Sonko a défié notre justice, il a manqué de respect à nos magistrats. Cette personne ne mérite pas le Sénégal et que Dieu nous préserve de Sonko car mon pays mérite plus que Sonko. Sonko manipule, Sonko ment, il ne dit jamais la vérité.
Des demandes de renvoi sans arrêt pour un soi-disant innocent alors qu’il est mouillé jusqu’au cou. Cela montre d’avantage sa culpabilité et son désir de jouer avec les nerfs des sénégalais. Sonko mérite la prison définitive pour la stabilité du pays et le repos des sénégalais.
Quelqu’un qui se dit innocent n’a pas besoin de diversion ou d’alibi pour toujours ne pas se présenter au tribunal. Cela montre davantage que Ousmane Sonko n’est qu’un menteur certifié , un manipulateur de la pire espèce qu’il soit.
Sonko ne respecte pas les sénégalais il doit être conduit au tribunal par force on ne peut pas causer autant de mort ,dégâts et rester chez lui et refuser d’y répondre pur encore demander aux jeunes de se résister vraiment sonko dou responsable.
Sonko ne respecte pas les sénégalais il doit être conduit au tribunal par force on ne peut pas causer autant de mort et dégâts et rester chez lui pur encore demander aux jeunes de se résister sonko dou responsable.
Menteur pense à ton première jour sur ta tombe
Au nom de la stabilité du pays, jugez ce dossier aujourd’hui. Ne le renvoyer pas.
Renvoie mouhh on doit finir avec ce dossier car les sénégalais ont beau souffris avec des tensions notées partout dans le pays vraiment on doit jugé aujourd’hui ce dossier pour de bon pour stabilité de notre pays.
Quand deux verbes se suivent, le second se met à l’infinitif.
Les commentaires sont fermés.