Annonces
Annonces
» » Me El Hadj Diouf: «L’Etat doit arrêter et...

Me El Hadj Diouf: «L’Etat doit arrêter et punir ceux qui ont déplacé le mur de l’aéroport»

«Il y a un problème que le président de la République doit comprendre. Le mur dressé par l’aéroport de Dakar-Yoff pour la sécurité aéroportuaire a été déplacé afin de récupérer quelques parcelles. C’est un délit qu’il faut sanctionner. Le Gouvernement doit rechercher, arrêter et punir ceux qui ont enlevé le mur pour progresser vers la piste de l’aéroport. Et semble-t-il, ce sont des éléments de l’Asecna qui sont à l’origine». Dixit sur Senego, Me El Hadj Diouf, appelé d’urgence mardi sur le site près du mur de l’aéroport. Où des bulldozers avaient repris service.

Et le Gouvernement, poursuit-il, par la même occasion, « doit démolir toutes les constructions édifiées sur ces parcelles obtenues sur la base de déplacement frauduleux du mur de l’aéroport. Il faut combattre l’anarchie et remettre le mur à son endroit initial».

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • MOI OU MODOU
    11/06/2015 18:49

    Ce n'est pas pour la première fois que le mur de ľaeroport de Dakar y off à été déplacé. faites un tour entre les mamelle et les Al m'aides. un beau bâtiment ovale en verre abritant une banque à été construit il y a quelques années ne l'enceinte de l'aéroport après avoir détruit une partie du mur de l'aéroport. Les fleuristes da côté en savent quelque chose.
    En tout cas ce n'est pas l'oeuvre d'un Gorou Goulou.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL