Me El Hadj Diouf: "Le Sénégal a organisé l'élection présidentielle la plus ridicule..."(Senego Tv)

Me El Hadj Diouf candidat éliminé de l’élection présidentielle 2024 lors de l’étape des parrainages a fait face à la presse ce jeudi. Le candidat malheureux s’indigne du déroulement du processus électoral notamment le parrainage qu’il a qualifié de ridicule.

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

38 commentaires

  1. Samba ka

    « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude .


  2. Samba ka

    L’égalité des droits entre les citoyens


    La démocratie doit donc protéger les citoyens contre l’arbitraire ou l’abus du pouvoir. Cela repose en premier lieu sur une égalité des droits entre les citoyens. Toute démocratie implique en effet un système politique où tous les citoyens sont soumis aux mêmes lois.


  3. Sénégal rekk

    Le Sénégal organise les sélections les plus ridicules de son histoire paroles de Elh Diouf l’avocat le plus ridicule du barreaux sénégalais


  4. Fanta Cissé

    Plutôt que de dénigrer le processus électoral après avoir été éliminé, tu devrais accepter les résultats de manière responsable et chercher des moyens constructifs de contribuer au progrès démocratique de leur pays.


  5. Seydou Diop

    El Hadji Diouf yaw warone Sakho am fiche de parenage .

    Ses malheureux pour le Sénégal toi qui défendait le processus électoral et le fichier aujourd’hui tu es invalide tu fais des reproches.

    Respecter les Sénégalais maître


  6. Bakary Soumaré

    Thieuy Critiquer sans proposer de solutions alternatives ne contribue pas à l’avancement démocratique; au contraire, cela peut créer un climat de méfiance et d’instabilité politique.


  7. Ndèye Bétti

    Les critiques doivent être étayées par des arguments solides et des propositions concrètes pour améliorer le système électoral, plutôt que de simplement dénigrer le processus sans fondement.


  8. Amy Diagne

    25/01/2024 à à 18:28

    Khana kay dou yow maître ya wakh li, ma fogni tout est ok, c’est parce que tu es recalé, maudîtes que vous êtes🤣🤣🤣


    • SIGUY

      Ministre des lacs, des bassins de rétention et des flaques d’eaux, que c’est pathétique. Il n’est pas outillé encore moins apte à diriger un ministère digne de ce nom.


Laisser un commentaire