Publicité

Me El hadj Diouf aux libéraux: "Personne ne peut m'intimider"

Me El Hadj Diouf n’en a pas fini avec les militants du Pds qui avaient voulu l’agresser lors de l’audience du procès opposant Karim Wade à Alboury Ndao. Pour l’avocat, ceux qui cherchent à l’intimider perdent leur temps.
« La justice est indépendante et sereine. Elle est imperturbable. El Hadj Diouf est aussi imperturbable. personne ne peut me perturber. On rassemble des bandits pour venir intimider et terroriser. Ils perdent leur temps. Ils doivent savoir que Me El Hadj Diouf, personne ne peut l’intimider. Je fais correctement mon travail, avec beaucoup de détermination et d’engagement. Et ça, tout le monde le sait. Ce ne sont pas des énergumènes recrutés par le Pds qui vont m’influencer et m’empêcher de faire correctement mon travail. Au contraire, ils m’amènent à foncer et à être plus dur », a dit Me El Hadj Diouf dans les colonnes de L’As.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. patriote mbengue

    du courage maitre Diouf les autorités doivent mettre un terme a cette scandaleuse methode de Wade et sa famille ses acolytes qui trcrutent des voyous pour intimider les témoins les avocats et les juges


Laisser un commentaire