Me El Hadj Diouf n’en a pas fini avec les militants du Pds qui avaient voulu l’agresser lors de l’audience du procès opposant Karim Wade à Alboury Ndao. Pour l’avocat, ceux qui cherchent à l’intimider perdent leur temps.
« La justice est indépendante et sereine. Elle est imperturbable. El Hadj Diouf est aussi imperturbable. personne ne peut me perturber. On rassemble des bandits pour venir intimider et terroriser. Ils perdent leur temps. Ils doivent savoir que Me El Hadj Diouf, personne ne peut l’intimider. Je fais correctement mon travail, avec beaucoup de détermination et d’engagement. Et ça, tout le monde le sait. Ce ne sont pas des énergumènes recrutés par le Pds qui vont m’influencer et m’empêcher de faire correctement mon travail. Au contraire, ils m’amènent à foncer et à être plus dur », a dit Me El Hadj Diouf dans les colonnes de L’As.
Me El hadj Diouf aux libéraux: "Personne ne peut m'intimider"

Dans le même thême
Me El Hadj Diouf: « Seuls les fous chercheraient à me faire peur »
77.1%Me El Hadj Diouf: « J’aime Karim Wade car j’aime son père »
65.5%Mbacké Fall: « Si El Hadj Diouf persiste dans ses dénégations, il va être déféré »
60.9%Revue de presse du30/12/2014:Les affaires Karim Wade et Hissène Habré au menu
59.5%
2 recommandations de haute qualité
gordjiguène bou bone bi gay donne,ki pèdogordjiguènela,mokh tattame you bakh nè you dir-yankè.
Avocat du diable tu vau rien pédophile!
pedohilie
du courage maitre Diouf les autorités doivent mettre un terme a cette scandaleuse methode de Wade et sa famille ses acolytes qui trcrutent des voyous pour intimider les témoins les avocats et les juges
glycogène bou bonne bi
MAITRE DU COURAGE CE TOUS DES CHAROGNARDS ……..AMOUL RAGALL AVOCAT DU PEUPLE NOUS SOMMES DERRIERE TOI