Me Edward Gomes, l’avocat de Jammeh fuit la Gambie et se réfugie au Sénégal

Qui l’eut cru? Selon les informations de Libération, l’avocat de Jammeh à l’origine de toutes les procédures devant la cour suprême a pris la fuite. Me Edward Gomes a rallié le Sénégal en même temps que son fils en indiquant avoir reçu des menaces de proches de Jammeh.

Pour rappel, la Cour suprême en Gambie avait annoncé l’examen du recours du parti du président Yahya Jammeh, qui demande l’annulation de l’élection présidentielle du 1er décembre, officiellement remportée par l’opposant Adama Barrow.

Le parti de Yahya Jammeh avait déposé un recours le 13 décembre devant la Cour suprême, en dénonçant notamment des irrégularités dans la comptabilisation des résultats par la Commission électorale indépendante (IEC) et des « intimidations » envers ses électeurs dans une région.

2 commentaires

  1. Jean

    El hadji diouf doit rendre son tablier de depute Ou ses electeurs devraient luí tournér le dos pour les elections prochaines pour etre le cómplice du dictateur yaya jammeh.

  2. seuleukh

    C’est pas grave ! Me El Hadj Diouf,michelin, s’il est conséquent avec lui même, devrait immédiatement aller en gambie et offrir ses services au dictateur ! C’est un vil opportuniste

Comments are closed.