Dans l’émission « Amoul Nëbbo » sur Africa 7, Me Demba Ciré Bathily a levé un coin du voile sur ses relations avec Karim Wade.
« Je n’avais jamais rencontré Karim Wade quand il était aux affaires », affirme l’avocat. Précisant : « Je ne l’ai connu qu’au moment où il a eu maille à partir avec la justice, sur sa demande, quand il m’a sollicité comme avocat pour sa défense ».
« Ce que j’ai accepté à une condition : je lui ai dit que je me réserve le droit de me retirer si jamais ce qui lui ai reproché était vérifié.
Et jusqu’ici, je n’ai honnêtement pas vu les preuves de ce qu’on lui reproche », souligne Me Demba Ciré Bathily. Ajoutant sans ambages que le « dossier de Karim Wade est politique ».
rewmi
maître tu as tout dis que tu n’as jamais rencontré Karim Wade quand il était aux affaires tu lui a connu au moment ou il a eu maille à partir avec la justice alort maître tu ne pourra rien connaître de lui,une personne le moment qu’il étais aux affaires et mener sa belle vie tu n’étais pas présente si on le prend pour une cause par justice et il te sollicite comme avocat pour sa défence sa ne veux dire qu’il te dira tout je dirai non parceque il vien de te rencontré vrai ou fau?nous savons qu’un accuser ne dira jamais toutes les véritées à son avocat (plus souvent) alort il ne fau pas rendre le verdique pour le moment