Publicité

Me Clédor Ly : "Sonko n'a pas reçu de notification"

« Ousmane Sonko n’a pas reçu de citation, notification pour sa convocation ». L’information émane de son avocat, Me Siré Cledor Ly.

« Sonko n’a pas reçu de notification jusqu’à présent. Quand une personne doit être jugée, toutes les précautions doivent être prises pour que la personne accusée reçoive un document de convocation », a-t-il informé.

Publicité

Et d’ajouter dans le dossier, il sera également notifié toutes les accusations pour que l’accusé et ses avocats puissent se préparer et étudier le dossier. Si tel n’est pas le cas, le tribunal a l’obligation de renvoyer la convocation et qui peut aller jusqu’à trois (3) fois.

Il a fait savoir également dans le live de Dakaractu, que la convocation pour vérifier que les dossiers sont en règles, est très différente du jugement…

15 commentaires

  1. Day you pastef

    Fénn ak soss baxoul tu sortez des secrets d’états Divulguée insulte hors il n’a rien comme preuve tappétt Wa pastef anou mobiliser


  2. ndiayendiaye

    VRAIMENT SENEGAL DAGNIOU BARI THIAKHANE , CE RAPPORT EXISTE T’IL OUI OU NON ? TOUT LE MONDE EST D’ACCORD QU’IL EXISTE , Y COMPRIS MAME MBAYE NIANG LUI MEME , MAINTENANT QUE SONKO AIT FAIT UN LAPSUS ENTRE IGE ET IGF , EST CE QU’ON DOIT S’ATTARDER SUR CA OU SUR LE FOND DU RAPPORT ? MEME LE MINISTRE AMADOU BA A CONFIRME L’EXISTANCE DU RAPPORT , CE PAYS EST VRAIMENT BIZARRE , AU LIEU DE DEMANDER L’ECLATEMENT DE LA VERITE ET DES POURSUITES PAR LA JUSTICE SUR CE DOSSIER PRODAC , CES FARFELUS S’ATTARDENT SUR IGE , IGF , PAUVRE PAYS ……


  3. Sam le pirate

    ???????? Macky Sall et sa justice fonctionnent comme le faisaient AL CAPONE et sa bande dans les rue de Chicago. Brûlons tout le moment venu pour nous débarrasser de ces délinquants. ????????????????????????


Laisser un commentaire