Me Babou: « Le cas de Aliou Sall nous rappelle celui de Karim Wade et risque de… »

« Macky a une gestion patrimonialiste du pouvoir!« , selon Me Abdoulaye Babou. L’avocat était l’invité de l’émission « Grand Jury », sur la Rfm, ce dimanche. Il n’a pas raté le président Macky Sall et son frère, Aliou Sall.

Me Abdoulaye Babou qui reproche au président Macky Sall une gestion « patrimonialiste » des affaires de l’État estime que le syndrome Karim Wade risque de frapper le chef de l’Etat, avec son frère Aliou Sall qui, selon lui, « est trop présent dans la chose publique. Son cas nous rappelle celui de Karim Wade et risque de poser problème« . Il regrette ce genre de pratique que Macky Sall lui même, lorsqu’il était dans l’opposition, dénonçait. Il regrette aussi que la première dame, Marième Faye Sall « soit très présente sur le terrain politique« .

 

5 COMMENTAIRES
  • dodji

    Vous savez celui-là a mangé dans tous les auges du ps au pds en passant par l’AFP sans compter ses appels du pied au président Maky SALL. Mais il n’a pas 10 millitants il lui reste le mauvais jeu de la médisance

  • charles

    monsieur OUSMANE BITEYE,IL SAGIT DES BIENS DU PEUPLE QUE LE PRESIDENT PROFITE A SA FAMILLE.C’EST QUE VEUT DIRE MAITRE BABOU.DONC MACKY SALL,ALIOUNE SALL KIF KIF QUE KARIM WADE.

  • Ousmane Biteye

    SVP maître BABOU ,Les cas sont différents celui de ALIOU SALL Est electif alors que pour KARIM WADE c’etait nominatif .

  • René Diagne

    Tiens tiens me babou soyez sincere svp
    En quoi mr aliou sall devrait nous rappeler mr karim wade?soyez precis.pour Mr wade on est pas amnesique du tout.quant à mme Sall elle est bien dans son rôle et trés positivement.DE GRÁCE CHERCHER À EMBALLER LES GENS PAR DES INFOS DE CE GENRE NE DEVRAIT PAS VOUS RAVIR.MAIS BON!!!

  • Ibrahima Samate

    Ils ont le temps.

Publiez un commentaire