Publicité

Me Augustin Senghor: " Tant que nous gagnerons pas la Can, quelque chose manquera au palmares"

Avant de s’envoler aujourd’hui pour le Congo, les Lions ont reçu hier le drapeau national des mains du Chef de l’Etat Macky Sall. Le président en a profité pour gonfler à bloc les joueurs, un discours qui selon le président de la fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor va les motiver davantage.

 » Tant que nous ne gagnerons pas la Can, il y aura quelque chose qui va manquer au palmarès. Remporter un trophée avec l’équipe A reste notre combat de toujours. Nous espérons avec les prières des Sénégalais que nous y parviendrons « , relève t-il dans les colonnes du Quotidien.

Publicité

D’après le maire de Gorée, le discours du président de la République va davantage motiver les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes pour arriver à l’objectif fixé. Notre première place au classement Fifa matérialise le travail que nous sommes en train de faire. Dés demain (aujourd’hui) l’équipe se rend au Congo pour s’y préparer. Il y a deux jours Mayacine Mar est parti au Congo en éclaireur.  Avant de conclure que dans deux jours Amadou Kane et une délégation fédérale partiront en Franceville. « Nous sommes dans l’anticipation « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire