Me Augustin Senghor: « Bèye et Daf sont Sénégalais. Mais est-ce que Hervé Renard est vraiment un étranger au Sénégal ? »
Me Augustin Senghor revient sur le choix du futur entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal. Il a révélé qu’il y a une tendance forte pour l’expertise sénégalaise. Toutefois, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) a tenu à faire une précision de taille.
« Il faut s’entendre sur les mots. Habib Beye, Omar Daf sont Sénégalais. Mais est-ce que Hervé Renard, qui habite au Sénégal, est si étranger que cela ? Encore une fois, ce seront des éléments que nous aborderons lors du Comité Exécutif », a-t-il confié dans cet entretien accordé à Afrik-Foot, réalisé par Philippe Doucet .
Il a indiqué qu’il n’y aura pas d’appel à candidatures. « Cela ne vaut pas la peine de lancer un appel à candidatures international. Ça n’a aucun intérêt d’avoir 100 ou 200 candidats. Il vaut mieux plutôt se concentrer sur quelques candidatures de haut niveau. Nous sommes une Fédération rompue à la tâche, qui gère de manière stable son équipe nationale », a-t-il rappelé dans l’interview exploitée par Senego.
Bien sûr il est étranger même s’il habite au senegal. Il vote pas il paye pas d’impôts il n’a pas une carte d’identité sglais
sa waye hervé renard donne la dépense quotidienne à une femme sénegalaise, comme toi. il paie ses impots et vit au sénégal. c’est le plus titré de tous les candidats. racisme bakhoul.
Nous voulons herve renard
nous voulons Beye
Oui