Me Amadou Sall : « Khalifa Sall et Karim Wade peuvent apporter quelque chose à leur parti et au Sénégal… »

Me Amadou Sall : « Khalifa Sall et Karim Wade peuvent apporter quelque chose à leur parti et au Sénégal… »

Il a été question, ce dimanche sur iradio, des cas Karim Wade et Khalifa Sall. Invité de l’émission JDD, Me El Hadj Amadou Sall a fait part de son souhait de voir tous ceux qui ont de l’ambition pour le Sénégal pouvoir l’exercer librement.

Mon désir le plus ardent…

Du point de vue du vice-président du parti les Libéraux et démocrates – And Suxali, « Khalifa Sall, qui a une entrave dans son action politique, également, mon frère Karim Wade peuvent apporter quelque chose à leur parti et au Sénégal en participant à la vie politique du pays. C’est mon désir le plus ardent de voir tous ceux qui désirent participer à la vie politique puissent le faire sans entraves. Moi-même, je participe à la vie politique sans entraves. D’autres le font. Je pense que ceux qui sont empêchés pour des raisons particulières doivent le faire« .

Amnistie de Karim Wade…

Sur le cas de Karim Wade, Me Amadou Sall n’est pas contre une amnistie. « L’amnistie est une volonté du Président Macky Sall. S’il le décide, tant mieux. En tous les cas, c’est le désir de beaucoup de Sénégalais. Et je fais partie de ces Sénégalais« , assure-t-il.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *