PUBLICITÉ
xlVN1 - Me Amadou Sall: "Karim Wade est désargenté, il n'a plus un sous dans sa poche"

Me Amadou Sall: « Karim Wade est désargenté, il n’a plus un sous dans sa poche »

On en sait un peu plus sur les raisons du séjour de Karim Wade au Qatar. L’ancien ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale sous Me Abdoulaye Wade, serait devenu pauvre. Selon son avocat, Me El Hadji Amadou Sall, on lui a tout pris. « Il est désargenté. Il n’a plus un sous vaillant dans sa poche et n’a pas de quoi se payer un billet d’avion », a-t-il révélé dans les colonnes du journal La Tribune. Pour lui, c’est la raison pour laquelle l’émir du Qatar, qui est son ami, lui a envoyé un avion de sa flotte et l’a invité à se refaire une santé à ses côtés.

Revenant sur les conditions de la libération du fils de l’ancien président du Sénégal, Me Sall a indiqué qu’il y a près de « 600 mille personnes qui ont fait une demande pour rendre visite à Karim Wade en prison, et c’est énorme. Imaginez 600 mille ou un million de personnes dans les rues pour accueillir Karim Wade! Ce serait un problème sérieux de maintien d’ordre ». « Et Pour éviter tout cela », ajoute-t-il, « des modalités ont accompagné la décision de procéder autrement ».

Biens De Karim Wade Karim Wade
Annonces

(9) commentaires

Rapaz

Vous ne faites que mentir monsieur ,vous pouvez pas nous faire avaler cela,karim fait parti des senegalais les plus riches de ce pays ,et il le doit au peuple senegalais ,continuez de prendre les senegalais pour des imbeciles un jour viendra.

Sambus Maybe

Certain bien de karim a était confisqué mais jusqu’à ne pas avoirs de quoi le billets d’avion je ne croie pas malheureusement et surtout ne nous prend pas comme des fou

Fadel

Mr sall bou niou yabe ta bouniou djaper ayy golo fann la karim pauvrer

Crâne Raser

Menteur et grand menteur pour cela on ne peux pas avancer dans ce pays on quittant la prison il voyage dans un jet priver d’un procureur. L’avenir est devant nous quand le pipi s’en va le caca reste..

I Have Dream

Grace conditionnelle où deal ?

Tom

Maitre Sall,ragalal yalla,tey seet weerou korgui. Kilifeu dey wakh deugueu. Karim Wade bou sathé ay milliards tu penses que dinala ko wakh, on est pas dupe,gros con.

Hhp

nji des falai wounou yalla wakhoumala diko ragual sall nitt daye wakh deugeu tai yalla takh

Hhp

nji des falai wounou yalla wakhoumala diko ragual sall nitt daye wakh deugeu tai yalla takh bakhna reek

Ame

maître ya meune doul DEUG ragalal yalla tè bayi ndougourou bi

Publier un commentaire