« Il n’y a pas de complot contre Ousmane Sonko« , assure Me Amadou Sall sur France 24.
L’ancien ministre de la Justice sous Wade, entre autres questions, a été interpellé sur l’appel au Dialogue lancé par le Président Macky Sall lors de son adresse à la Nation. Mais aussi sur le cas Ousmane Sonko qui dénonce une liquidation physique, la question du 3e mandat…
Regardez :
Avec ces mille personalites c’est difficile de comprendre exactement qui est Ousmane Sonko. Ce qui est sur c’est qu’il est trop instable pour gouverner un pays.
N’importe qu’elle excuse est bonne pour que Sonko puisse essayer a retourner le peuple contre le gouvernement actuel. Excuses, mensonges, violence.. C’est a ca dont il nous a habitue.
Le complot contre Sonko c’est une invention de son parti politique. On en est tous au courant
biensur qu’il y en a pas, c’est Sonko seul qui cree des complots contre ses adversaire car il n’a aucune autre facon de gagner democratiquement.
Il n’y a pas de complotisme contre 🆚 sonko au contraire sonko a user de sa malhonnêteté pour détourner une masse analphabète.à son compte.
Mag gnoo khamni doul rék.
Sonko dou sén mooroom
mentir est la pire des choses
quel gachis
Je me suis toujours demandé comment ils font ils mito et sans gène
Un pire domeram boutekiwoul dara
Qui Berkeley la
Depuis quand tu peux te substituer au Conseil Constitutionnel
Senegal aye pa you kate sene ndeye nofe nekk nafekh mane doul
amet dangay deug sa ndeye doul
niakk jom niakk ngorr ce sale transhumant
Un musulman qui ment publiquement et calomnie pendant le Ramadan. C’est pas ça l’Islam qu’ont voulu bâtir au Sénégal nos valeureux ancêtres tels que Mame Bamba, Mame Limamou, Mame El Hadji Malick, Mame Baye Niass. Quelque chose de grave est entrain de se passer au Sénégal et beaucoup ne s’en rendent pas compte encore. La danger est là dé.
Quelle malhonneteté! Comparer Macky à Biden. Mais Biden, sa constitution le lui permet. Macky sa constitution ne lui permet pas. Il fait du DIALGATI et tu le sais bien….ALABONI Piliticiens YI
Maître, non seulement vous êtes arrogant mais vous êtes un menteur.
feenn wessouwoul gani politique dou dinè. yalla naniou yalla mousseul si nafekhhh