Me Alioune Badara Cissé: « Pourquoi Macky Sall devrait mieux s’occuper de Fatick… »

Me Alioune Badara Cissé:  « Pourquoi Macky Sall devrait mieux s’occuper de Fatick… »

Fatick a reçu lundi le médiateur de la République. Occasion pour Me Alioune Badara Cissé de diagnostiquer, sur la rfm, les maux dont souffre  la ville du président Macky Sall, non sans lui faire des recommandations avec la manière.

« Cette ville est une ville qui ne soit pas singulière. C’est la ville du président de la République. Cette ville dont il a été le maire et dans cette ville qu’il s’est vu confier les hautes fonctions gouvernementales. Mais c’est également à partir de cette ville qu’il s’est proclamé chef de l’Etat.

Sa dette envers Fatick est inextinguible. Les immenses réclamations que j’ai enregistrées prouveront nécessairement solution, dès qu’elles seront portées à sa connaissance. Il y va de sa fierté, il va de son envie de servir certainement le Sénégal aujourd’hui, en ses rangs titres et qualités; il y va aussi de sa redevabilité, il y va tout de ce sol fatickois sur lequel, plusieurs fois, il a posé ses pas. Plusieurs combats ont été menés ici et à partir d’ici. Investi de mes fonctions de médiateur de la République, un rappel de ma part pour ce qui nous a lié personnellement, devrait le faire ramener ici  le plus rapidement possible.

Monsieur le président, les populations de Fatick ont votre nostalgie, toutes couches confondues. Quand un ancien chef d’Etat, il n’y a pas longtemps, disait encore que Fatick est fatigué, il ne faut pas qu’un fils de Fatick, devenu président de la République, continue de l’entendre ».

1 COMMENTAIRES
  • Ousseynou Faye

    Ce mec n’est plus ni moins qu’un fumier de première classe. Et puis qu’est-ce que Macky Sall fait dans les autres villes du Sénégal, ce qu’il ne fait pas à Fatick ? Je suis sûr que si Macky Sall s’occupait de Fatick, ce mec serait parmi les premiers à le taxer de favoritisme envers sa ville d’adoption. Simple fumisterie de politique politicienne d’un ennemi encagoulé. Il est temps que Macky Sall prenne définitivement ses distances envers ce faux ami, et en tire toutes les conséquences.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *