PUBLICITÉ
aspt"
Me Aissata Tall Sall poursuivie en justice pour confiscation d’héritage
PUBLICITÉ

Me Aissata Tall Sall poursuivie en justice pour confiscation d’héritage

Me Aissata Tall Sall est poursuivie en justice. L’avocate constituée par Mme Angélique Sadio pour le règlement d ‘un différend relatif à l’héritage de son époux a finalement porté plainte contre son conseil.

L’affaire tourne autour d’une maison familiale vendue en 2008 avec l’aide de Aissata Tall Sall. « Nous croyons qu’elle a utilisé notre argent et pour récupérer cet argent, nous sommes prêts à donner notre vie. Je me sens un peu complice, puisque c’est moi qui ai conseillé à ma sœur de l’engager », déclare Ignace Galbert Badji qui se sent « trahi », par l’avocate.

Il l’accuse de confiscation de l’héritage de sa sœur, Madame Sadio née Angélique Seck, et de trois de ses neveux (Alain Inès, Philippe Gérard et Ludmille Louise Marie-Cécile », dont elle défendait les intérêts dans le partage de l’actif du patrimoine du défunt Albert Sadio avec quatre (4) autres de ses enfants (Georges François, Jean-Charles, Prosper Edgar et Antoine Maurice) nés d’une première union.

#ConfiscationDHéritage #Justice #MeAïssataTallSall

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Elhadji Madior DIOP

    Il est temps que les sénégalais se réveillent ,que la démocratie au sein des partis soit encouragée.En ce qui concerne le PS IL EST TEMPS QUE TANOR QUITTE ,depuis 2000 il n’arrive pas à gagner des élections :ce n’est pas méchant mais il faut qu’il cède ,comme ya que Madame TALL qui s’impose donc il faut l’élire
    Merci de votre compréhension