PUBLICITÉ

Me Aïssata Tall Sall lance son mouvement

Annoncé depuis longtemps, c’est finalement le 8 avril prochain que le maire de Podor va lancer son mouvement dénommé « Oser l’avenir avec Me Aïssata Tall Sall ». La cérémonie de lancement est prévu au Grand Théâtre de Dakar, informe L’As. Ce sera une occasion pour la célèbre avocate du Parti socialiste de faire une démonstration de force.

Aissata Tall Sall Lancement
Annonces

(8) commentaires

Eva

Enfin!!!!!!

Sidiki Diouf

Tu as perdu beaucoup de temps à faire ce pas. Tu es la seule capable au PS à faire un score respectable. Tu es respectée des senegalais pour ta competence , ton integrité morale et ton courage et ensuite tu es Maire trés puissante, brillante avocate. Tu as tous les atouts.Fonce

Mous

IL FALLAIT LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS ON EST TOUS DERRIÈRE VOUS.

Mba

lance toi madame il est temps

Ibnoul

oui mais, il ne faut pas disperser vos forces et essayer de vous positionner pour voir qui sera le leader des « frustrés » du PS et autres sympathisants. Allez ensemble avec Khalifa pour une opposition crédible et utile au pays, et qui servira de contrepoids au pouvoir actuel, pour la survie de notre démocratie.

Jambar

Celle-là est comme une poule trempee.Elle doit se taire,nous connaissons ses caffards.Chaque chose a son temps.Attendons de voir apres.Au Senegal peu sont les politiciens propres.Ne vous fiez pas des apparences.

Gogo

allons y mme la presi pour le triomphe de la verite

Modou Diao

C mon reférence ,amoul ragal sama avocate j suis avec tw

Publier un commentaire