Selon des sources proche de son entourage, Me Abdoulaye Wade va prendre l’avion ce week-end pour se rendre en France. L’ancien président de la République devra honorer un rendez-vous médical, précisent les mêmes sources. Va t-il revenir pour diriger le combat pour la libération de son fils? En tout cas, le Pape du Sopi semble être très affecté voire choque par l’attitude revancharde de Macky Sall. Tout dernièrement, le vieux combattant avait dit, après la condamnation de Karim Wade à 6 ans, qu’il laissait tout entre les mains de Serigne Touba. Wade, l’éternel opposant a t-il baissé les bras devant la force et la jeunesse de Macky Sall?
En tout cas, au sein du Parti démocratique Sénégalais (Pds), des ténors manoeuvrent ferme pour porter la candidature du parti à la prochaine présidentielle.
c a senego de prendre leur responsabilité pour bloquer tous ces commentaires sur fonds d'insultes. comportons noys en responsables civilisés mais aussi en démocrates.
sall yaw amal yar
toute l souteneur de macky son d impecil
va dans ton Versailles et reste zi
ah ainsi va la vie wade. as tu oublié mamadou diop, le jeune ablaye yingou tué a Thiaroye, lopy. ablaye dome dafa nékh et tu as en tué et fait souffrir bon nombre pour préparer le terrain a ton cher karim. mais guiss nga li yalla déf.
lol lilo
va et revien plus jamais merci .