Me Abdoulaye Wade :  » Contrairement à Macky Sall, Diouf est un démocrate »

Me Abdoulaye Wade :  » Contrairement à Macky Sall, Diouf est un démocrate »

Me Abdoulaye Wade a au cours de son speech lors du rassemblement du PDS et ses alliés, loué les qualités de démocrate de Abdou Diouf,  son prédécesseur à la tête de l’Etat sénégalais. Selon lui, contrarement à Macky Sall qui l’accuse d’avoir fait appel, Abdou Diouf a eu de la hauteur lorsqu’on l’a accusé, lui Abdoulaye Wade de vouloir faire un coup d’Etat pour s’emparer du pouvoir.

«Lorsqu’on m’a accusé d’avoir convoyé des armes pour détruire le pays, le Président Abdou Diouf était intervenu me disant de ne rien craindre, car les accusations portées à mon endroit ne sont pas exactes. Voilà, un Président qui aime son pays, contrairement à Macky Sall qui m’accuse d’avoir fait appel à l’armée. Je n’ai pas fait appel à l’armée. J’ai toujours dit que je prendrai le pouvoir par le truchement des urnes et non par les armes»

1 COMMENTAIRE
  • dij

    fait tes mauvais truc et laisse le président diouf en dehors de ça c’est un homme digne et humble et il a bien mérite l’hommage que le président lui a fait en donnant son nom au nouveau centre de diamniadio

Publiez un commentaire