MC Niass après son audition : « Jai répondu aux questions du juge et je lui ai remis les audios » (Vidéo)
Les auditions sur l’affaire Sweet Beauty impliquant le leader de Pastef, Ousmane Sonko et la masseuse, Adji Sarr, se poursuivent. Et ce mardi 13 décembre, Baye Mbaye Niass, plus connu sous le nom Mc Niasse, a été auditionné par le doyen des juges.
« J’ai répondu à toutes les questions et je lui ai remis les audios », a déclaré Baye Mbaye Niass, après son audition par le doyen des juges.
Il a également annoncé une conférence de presse plus tard dans la journée pour éclairer l’opinion sur cette audition.
Regardez !
LES AUDIOS MONTÉS DE TOUTES PIÈCES, LES FAUX TÉMOIGNAGE POUR INNOCENTER SONKO, TOUT ÇA LE JUGE S’EST FAIT UNE IDEE BIEN PRÉCISE COMME L’ADN DE SONKO QUI SERA EMPRISONNÉ.
Si un juge n’a pas les moyens de déceler ou faire constater des montages sur des audios, en plein 21 ème siècle avec l’avancée technologique dans laquelle nous vivons,ce sera à désespérer de tout. Tous les tristes comploteurs tremblent, Ils ont utilisé la petite,elle les a enregistrés….c’est le film »les piégeurs… piégés » ????????
Quelle trahison d une partisannerie .
Ce type a dit Qu il travaille pour sonko donc ay wakhi kesse
ADJI SARR a appelle’MC NIASS pour lui demander de ne pas remettre les audios au doyen des juges;MC la enregistré une nouvelle fois .Mais le fait inedit est MAMOUR DIALLO qui prie MC detruruire les audios au prix de 500.OOOOMILLIONS
Merci. Na lepp leer