Mbour : Un vaste réseau de trafic d’humains et de proxénétisme démantelé à Saly

La police de Saly a démantelé un réseau de traite de personnes et de proxénétisme. Treize individus, dont onze prostitués de nationalité nigériane, ont été arrêtés. Le présumé chef de bande se disait pasteur.

11 prostituées logées dans deux appartements

Le réseau de traite de personnes, de proxénétisme et de prostitution est dirigé par deux hommes de nationalité nigériane. 11 prostituées ont été arrêtées. Elles étaient réparties dans deux appartements à Saly Niakhniakhal et à Saly station. Ces Nigérianes ont été arrêtées par la police de Saly.

Les découvertes de la perquisition

La perquisition effectuée dans les deux appartements a permis la saisie de 7 cartes d’identités de Nigérianes, 15 téléphones portables, 7 cartes gab, 3 montres en plaqué or,16 reçus de transfert d’argent, 2 ordinateurs, 34 préservatifs, entre autres.

Un des proxénète passait pour un pasteur

Il faut souligner que le nommé Adams est le cerveau de la bande et son collaborateur Jilus Nana se faisait passer pour un pasteur. Selon la radio Rfm, après avoir introduit ces dames au Sénégal, leurs passeports sont retirés. Et ont été contraints au remboursement de leurs frais de voyage. Ces Nigérians sont actuellement en garde à vue.

9 COMMENTAIRES
  • alaysatou biaye

    il faut les renvoyer chez eux

  • jules mboup

    À quoi leur sert leur pétrole, ces Nigérians ? Je crois qu’en Afrique ils sont les premiers producteurs de pétrole, mais paradoxalement cela ne leur profite pas : ils vont dans d’autres pays pour être des EVIL-DOERS .

  • Dave

    Dans les prisons on en a besoin. Pourquoi pas les transporter là-bas

  • Abdoulaye Diallo

    le pétrole n est plus Source de richesse regardez l Angola le Nigeria le Gabon sont tous si pauvres

  • Sally Fall

    Fermer nos frontières aux NIGÉRIANS, ce sont des VOYOUS.

  • racine

    ce sont de grands bandits partout dans le monde,il ne faut pas qu’ils remplissent nos prisons on ne peut pas les nourrir il faut les rapatrier c’est tout

  • louis

    pkoi pas faire un don a la reserve de bandia ? les crocos adorent les nigerians……

  • Malick Diallo

    tous cela montre lechec cuisant de nos gouvernement le ressouces que nous detenons ne profit pas a nos concitoiens nos enfants sont malheureux avec nos dirigeants malhonnetes qui pasent tous leur temps a detournait le bien peuple nos enfants nont acun change de reussites ces la vraie debabdade ou vas lafrique avec nos dirigeant imcompetent il nos pas de visions cest la paguaye en afrique lafrique lae continent maudie pas de davenire lafricains ne meritent sont independance lafrique est male partie ya trop de tehorciens

  • Pedrogo

    Heureusement que la police est installée a Saly avant il n’y avait que la gendarmerie

Publiez un commentaire