BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 21:00

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° clear-night
Annonces

Mbour – Un enseignant tabassé par un parent d’élève…

enseignant tabassé
Mbour – Un enseignant tabassé par un parent d’élève…

Dans le département de Mbour, une journée sans école a été décrétée par les enseignants. Et pour cause, l’un d’entre eux a été tabassé par un parent d’élève.

C’est à l’école Samba Gueye de Nianing que les faits ont eu lieu. Et le parent d’élève agresseur a été arrêté par la gendarmerie et sera jugé vendredi 30 novembre.

L’enseignant s’appelle Djibril Gueye et a été tabassé jusqu’à avoir une fracture dans la main. « Il est rentré dans ma classe sans me saluer et il s’est adressé aux élèves  en les demandant de sortir. Je leur ai demandé de rester. Et c’est par la suite qu’il m’a attaqué », narre-t-il.

Les secrétaires généraux membres du G6 au niveau se sont déplacés à Nianing pour s’enquérir de la situation de l’enseignant. Ils se disent déterminés pour le respect de leur profession. Exigeant par là que droit soit dit au jour du jugement vendredi 30 novembre.

 

Annonces
Annonces

3 commentaires

  1. boo dit :

    Il a surement tabasser l’enfant du gars j’attend le premier qui touche le mien aussi. Il transforme l’école en lieu de peur sont les premiers raison de l’échec scolaire.

  2. anonyme dit :

    Boo tu as raison mais porter plainte c mieux

  3. Dunkléosteus dit :

    À quoi sert la Justice ? L’école est une institution de la république, on n y entre pas comme dans un bazar, qui plus est pour y tabasser un maître dans sa classe. Quel effet cela fera sur les enfants ? C’est l’intérêt des enfants, donc de la société qui est en jeu ici.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *