Mbour : Saliou Samb condamné à 5 ans dont 6 mois ferme et 800 millions à verser à Ferdinand Coly

 L’affaire opposant l’ex-international de football Ferdinand Coly au président du Conseil départemental de Mbour a été vidé par le tribunal correctionnel de Mbour. 

Saliou Samb écope d’une peine de prison 5 ans dont 6 mois ferme et de 800 millions Fcfa de dommages et intérêts à payer à Ferdinand Coly, renseigne Seneweb.

Pour rappel, Saliou Samb était poursuivi pour abus de biens sociaux et banqueroute frauduleuse. Il avait fait perdre 1 milliard 200 millions F CFA investi par le joueur dans la société Blue Trade Company, une entreprise d’exploitation et d’exportation de produits halieutiques. 

3 COMMENTAIRES
  • Aziz

    Ce n’est pas si grave pour Saliou Samb ! Le nouveau Ministre des Pêches et de l’Economie maritime lui aurait promis une dizaine de licences de pêche qu’il serait entrain de négocier avec des …. armateurs chinois ! Tendez vos oreilles le long des quais de pêche du port de Dakar pour entendre ces commentaires ! Il semble que le nouveau ministre AFD parle à très haute et intelligible voix (les RG pillulent dans ces endroits bercés par l’Océan)! Ferdinand Coly n’a qu’à patienter car des centaines de millions vont couler! Il pourrait bientôt être payé en retour ! Car une licence se vend très cher !

  • Deuk Rekk

    Je suis tres tres content pour Ferdinand que le bont dieu t’assiste encore plus. Il faut aller jusquau bout.

  • Moi

    Il lui fait perdre 1milluard 200milions et vous lui dites de payer 800millions c pas normal il doit lui rembourser la même somme

Publiez un commentaire