Annonces
Annonces
» » » » » Mbaye Ndiaye : « Macky Sall a les moyens...

Mbaye Ndiaye : « Macky Sall a les moyens d’investiguer, d’auditer les… »

Le ministre d’Etat, Mbaye Ndiaye admet une « politisation » de l’affaire Khalifa Sall. Dans le cadre d’une conférence  sur la Transparence organisée hier à la mairie de Yoff, le directeur des Structures de l’Apr a soutenu que le président de la République a les moyens légitimes pour frapper ses opposants.

Au moment où les hommes du Président Macky Sall s’emploient à battre en brèche les arguments d’une politisation dans les déboires judiciaires du maire de Dakar, le ministre Mbaye Ndiaye lui, prend une autre position. Il avoue que le dossier Khalifa Sall est en partie « politique », « il y a politisation, mais elle vient d’où?, de ceux qui le veulent » déclare t-il dans le journal Le Quotidien.

« Le président Macky Sall a les moyens de combattre quiconque veut le combattre. Lorsque quelqu’un s’oppose à lui, il a le devoir de répliquer et de faire face. Il ne faut pas avoir honte de dire que Macky Sall a des moyens légitimes d’investiguer, d’auditer les affaires de la République. Il peut l’exercer sur tout dépositaire d’un mandat public, en particulier ceux qui s’opposent à lui. Si l’opposant ne fait pas dans la transparence, le Président peut le contrecarrer en utilisant cela légitimement contre lui » conclut le ministre d’Etat.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • deuk moy moudj
    11/03/2017 13:37

    c’est du real politique

  • gestor securite
    11/03/2017 15:31

    Donc mr laissez le sortez le de la prison et ils nous preparent sa proposition electorale son plan de development les votants ne sont pas dupes ils vont analiser ok

  • Beug sama rew
    11/03/2017 16:09

    Ok donc c’est ça votre rupture d’accord on prend acte et on attend avec nos cartes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces