PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
diagne mbaye - Mbaye Diagne confisque le téléphone d’un journaliste en Turquie

Mbaye Diagne confisque le téléphone d’un journaliste en Turquie

Mbaye Diagne se donne en spectacle dans un centre commercial! Transféré récemment à Bruges, l’attaquant sénégalais qui était de passage en Turquie,

le week-end dernier, pour régler définitivement son déménagement, a eu un accrochage avec un journaliste. 

En effet, ce qui semblait quelque chose d’anodin, aurait dégénéré. « Mbaye Diagne a été repéré par un journaliste de Sabah Günaydin et un autre journaliste de Show TV dans un centre commercial. L’attaquant du Club de Bruges n’a pas trouvé cela agréable. Il a proféré des menaces à leur encontre », a informé la presse belge.

«Le journaliste en question accuse l’un de ses amis, qui n’est autre que le footballeur tunisien Syam Ben Yousset, d’avoir saisi l’un des reporters à la gorge. A la suite de quoi, le Sénégalais a confisqué le téléphone du journaliste», a rapporté la source.

Journaliste Mbaye Diagne
Annonces

(3) commentaires

Diabolique 297 Diabolique

Un vrai idiot ce clown de joueur

King Souley

Diabolique.Je te signale que le note IDIOT est invante juste pour les 297 iodiot comme toi autrement dit juger at taxer d’idiot una persone sans savoir ce qui c’est passé realmente. PETIT DIABOLIQUE ET SI VOUS ETES ET 297 IDIOT….

Lhomme Thione

Il a de la chance ce journaliste si saurais été mou j’allais lui bouffé son appareil heureusement que mbaye est tres cool le journaliste c juste un idiot rekkk

Publier un commentaire