Mbacké : Serigne Assane Mbacké encore arrêté par les forces de l’ordre

Serigne Assane Mbacké et cinq (5) autres membres de Pastef viennent d’être arrêtés par la police, à Mbacké, ce vendredi, lors des échauffourées entre les forces de l’ordre et les militants de Ousmane Sonko.
La colère
« Je m’adresse à vous tous. Je vous informe que la police nous poursuit et nous a demandé de nous arrêter. Ensuite, ils nous retiennent en ce moment même alors que nous étions dans notre véhicule« , a déclaré Serigne Assane Mbacké.
Selon lui, Macky Sall est en train de les intimider et cela ne se passera pas. « Je vous le répète encore une fois, ce comportement est celui d’un dictateur et nous montre qu’ils sont ceux qui détiennent la force« , a-t-il dit.
La bataille
Serigne Assane Mbacké crie son ras-le-bol. « En ce moment, nous sommes à l’arrêt de Darou Salam. Sachez-le tous, ce comportement de Macky est destiné à nous intimider. C’est comme si soutenir Ousmane Sonko était considéré comme un délit. »
Rappel
Malgré le refus du Préfet, les leaders du Pastef, dirigés par Ousmane Sonko, ont décidé, ce vendredi 10 février 2023, de maintenir le grand meeting, à Mbacké.
Mais vous etes dans la violence alors que tout le monde sait que le president n a pas votre temps il travaille lui et ne se retrouve pas dans des salons de beauty
gasta sa toun
il ne jamais reculer mettez maximum de gaz des fouets
frapper et exécuter ses délinquants
GATSA GATSA REK
c est bien fait pour ce petit prétentieux
Il faut assumer.C est toi et serigne Thioro mbacke qui ont incité les jeunes inconscients à sortir.
Gat sa gat sa se répond par m’as sa mas sa. Lou ko fi diarr
Arrête de jouer avec ta conscience le président macky sall n’a pas votre temps vous êtes que des gamins des menteurs charognards minable