Mbacké : Ousmane Sonko annule son meeting prévu ce 24 février
Le parti politique Pastef/Les patriotes a décidé d’annuler le meeting prévu pour le vendredi 24 février prochain au boulevard Ndoyéne à Mbacké. Selon nos informations, la décision a été communiquée au préfet Amadoune Diop.
Annulation
« Le meeting du Pastef du vendredi 24 février à Mbacké n’aura pas lieu, à cause de l’appel du Khalif general des mourides pour des travaux dédiés aux Baye Fall le même jour » , a posté le député Cheikh Thioro Mbacké, coordonnateur du pastef dans la capitale du mouridisme, sur sa page Facebook.
Les raisons
La date du 24 février est celle qui a été retenue pour le grand nettoyage des Baye Fall, initié sous le ndiguel (directive) du Khalife Général des Mourides, et qui concerne l’occupation anarchique de la voie publique à Touba, notamment le marché Ocass et la corniche. Cette même date est également celle du remake du « Méga Meeting » de Pastef à Mbacké.
dou deug c’est serigne bass porte parole qui a tapé un poing sur la table voilà la vérité niaw
Ah ah ah Félix Antoine Dione merci ????????????????❤️
kou fa meeting niou reukh sa ding yolom guenio sa place c Rebeuss et c pour bientot macky ba 2035 inchallah
c’est mieux pour vous. indisciplinés comme vous êtes, vous risquez d’être banis partout.
oh bien le baton a fait son boulot
une seule personne vomie par les senegalais a l, intention de brûler le pays pour un mandat de plus que lui interdit la constitution lui même il l’a dit
Oupe bakhna si lakh bou tangue????????????. Merci aux forces de l’ordre. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Vive le Sénégal ????????
Merci
Sur quelles bases sérieuses cette date du 24 février a-t-elle donc été fixée par les responsables du PASTEEF de Touba-Mbacké?