Un conducteur de moto Jakarta a été sauvagement agressé vers 1 h du matin. B. N. a croisé ses bourreaux, alors qu’il se rendait à Santhie Darou Salam. Le malheureux s’est retrouvé avec la main droite sectionnée nette par la machette de l’un des agresseurs, au moment où il tentait de s’échapper.
La victime s’est écroulée et les deux bandits ont emporté sa moto dans leur retraite.
Informés des faits, les policiers du commissariat urbain de Mbacké ont rappliqué sur les lieux de l’incident, sur la route de Darou Salam extension, à hauteur de l’école franco-arabe.
Évacué au centre de santé de Mbacké, le « jakartaman » amputé de la main droite a été référé à l’hôpital Matlaboul Fawzayny de Touba, d’après des sources de Seneweb.
Les limiers du commissariat urbain de Mbacké sont à pied d’œuvre pour mettre la main sur ces agresseurs en cavale.
Écoutez les témoignages.
????????????je ne suis pas un répondeur automatique mais soyons un peu sérieux, Macky n’a rien à voir avec ces conneries.
Vous peuple sénégalais et la jeunesse consciente, faites la justice populaire par vous même, si un vrai agresseur commet un tel acte de barbarie ???????? dans votre quartier alors tuer le tout simplement.
y’a aucun agresseur qui ose aller dans les quartiers de lébou????????????
c sa nous sommes pas en sécurité au Sénégal billahi macky dégage on veut plus de toi !!!
Voilà le bilan de macky sall et benno
Voilà le bilan de macky sall