Publicité

Mayoro Faye sur la transhumance: "Le réveil risque d'être brutal" pour Macky Sall

Mayoro Faye n’est pas du tout inquiété par les leaders politiques qui rejoignent Macky Sall. Pour le responsable libéral, c’est le peuple qui décidera de l’issue de la présidentielle. « Tous ces gens qu’il essaye de prendre étaient avec Abdoulaye Wade, au moment de sa chute. Le dernier mot revient au peuple qui est souverain, et il n’a pas fait un dixième de ce que Abdoulaye Wade a réalisé », a expliqué Mayoro Faye dans les colonnes de Le Populaire.

Pour le responsable libéral, la transhumance ne changera rien au sort du président de l’Apr.. D’après Mayoro Faye, Macky Sall risque d’être surpris. « Qu’il fasse l’apologie de la transhumance, qu’il recrute Djibo Kâ, Samba Ndiaye ou Demba Ndiaye, cela ne changera pas son sort. Son sort est déjà scellé. Les Sénégalais lui ont déjà tourné le dos, et à la prochaine élection, le réveil risque d’être brutal. »

Dans le même thême

4 commentaires

  1. dioumoukor

    Macky Charlie Sall semble depuis plusieurs mois troubler par le second mandat. mais lui le sait bien bien il a péché en allant soutenir les mécréants, les plus méchants de l'islam et Dieu qui lui a donné ce pouvoir, va retirer son mandat c'est une question de temps (le jour du scrutin) il verra que de la poussière.


  2. ACCELOR MITAL

    quel bikan MACKY PEUT IL PRESENTER AU PEUPLE , accelor mital la nebuleuse tobago la haine l emprisonnement des adversaires politiques sans preuves la defiance de la CEDEAO ET DU GROUPE DE TRAVAIL DES NATIONS UNIES SUR LA DETENSION ARBITRAIRE L HUMILIATION DE NOS CADRES SUR LA SCENE MONDIALE LE RECUL DE NOTRE SYSTEME EDUCATIF ET SANITAIRE ETC ETC…………


  3. Talla Gueye

    Vous rêvez et vous prenez des vessies pour des lanternes le président compte plus sur son bilan pour se faire réélire que sur des transhumants il reste le président de tous les sénégalais et chacun de nous devrait être un soldat du peuple et prêt à aller au front le président a besoin des meilleurs fils de ce pays pour atteindre les objectifs foutez lui la paix et laissez le bosser même si vous avez rien à faire


  4. Meuzpeulh

    YENE NECK LA TE BOROM MACIYE FANAANE et tu ments malgres ton age en 03 ans seulement Macky a rattrape ce k le PDS a gate pour 25 ans et detourne tout l'argent des Senegalais.


Laisser un commentaire