Publicité

Mauvaise nouvelle pour ex-commissaire Keïta suite à sa convocation par le Procureur 

Comme l’avait annoncé Senego, le commissaire Keïta a été convoqué ce vendredi par le procureur de la République. Suite à un retour de parquet, il sera édifié sur son sort ce lundi.

Cheikhna Keïta risque un placement sous mandat de dépôt. L’ex-commissaire de police a été arrêté ce vendredi par la division des investigations criminelles (DIC) après un ordre de conduite émis par le parquet.

Publicité

Conduit directement dans la cave, le président du mouvement « Force dolel Askan wi », en retour de parquet, sera édifié sur son sort ce lundi.

Présentement en garde à vue, Cheikhna Keïta est poursuivi pour diffusion de fausses nouvelles. D’après libération, le parquet compte demander l’ouverture d’une information judiciaire et requérir son placement sous mandat de dépôt.

Publicité

Pour rappel,  l’ex-commissaire a été convoqué la semaine dernière à la DIC pour avoir commenté négativement une vidéo sur une prétendue altercation entre le Président Diomaye et son Premier ministre, Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Oliiiiiii

    C’est très bien chacun son tour chez le coiffeur combien de gens durant son magistère ont été placés en garde à vue par lui des innocents aujourd’hui c’est lui qui se permet de vouloir faire du beuz épuis quel est son vrai problème avec Sonko qui n’a même pas son temps tjrs Sonko a fait ceci cela or Sonko ne prononce jamais son nom ma la yërëm


  2. Lamine Diop

    Le fruit ne tombe pas loin de l’arbre.

    Les exécuteurs zèlees ne peuvent changer.

    Honte à Pastef pour nous avoir resorti les pratiques malsaines de Macky Sall.


    Le nègre même libéré revient en courant avec une chaîne vers son maître le suppliant de le reprendre quid a le payer si besoin est.


    Que sont devenus la promesse du gouverner différemment et de la rédition des comptes?


    Allez à l’assaut des voleurs et assassins de l’ancien régime et laissez ces miettes de pain tranquille.


    • Niul

      « Honte à Pastef »

      Il va falloir vous réveiller guys, ceux qui sont proPastef (les 54%vdu 1er tours) sont totalement en phase et trouvent même que la main du gvt est un peu trop molle, on leur demande de sévir!! Qu’on nous débarrasse de ces gens que le pays a vomi.


Laisser un commentaire