Mauvaise nouvelle pour Adama Fall : Le ministre Abass Fall annonce une autre plainte…

Mauvaise nouvelle pour Adama Fall : Le ministre Abass Fall annonce une autre plainte…

Mauvaise nouvelle pour Adama Adush Fall, placé en garde à vue au commissariat du port suite à sa convocation par la DIC. Le ministre du Travail, Abass Fall, annonce une autre plainte contre lui.

Le militant de l’APR est placé en garde à vue pour diffusion de fausses nouvelles, après que le parquet s’est autosaisi suite à ses déclarations sur de prétendus voyages vers le Qatar, qui auraient été organisés par des proches du régime contre une somme de 1 500 000 FCFA par candidat.

Face à ces accusations, le ministre du Travail, Abass Fall, a aussi annoncé son intention de porter plainte dès ce lundi 24 février 2025. Le ministère exige qu’Adama Fall apporte des preuves concrètes étayant ses allégations, affirmant que ces déclarations portent atteinte à l’image et à la crédibilité de l’institution.

Rappelons qu’Adama Fall devrait être déféré au parquet ce lundi après son placement en garde à vue au commissariat du port.

2 COMMENTAIRES
  • Mouhamed

    et qu’est ce que le procureur attend pour entendre ce même Abass Fall par rapport à l’incendie criminel du siège de Khalifa sall

    • KOTHIE

      P’TIT C………

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *