Maty Sarr Niang attaquée par des sympathisants de Bougane Gueye Dany

La journaliste Maty Sarr Niang a subi une agression ce mercredi, attribuée à des individus liés à Bougane Gueye Dany. Cet acte se serait déroulé alors que le chef du mouvement Gueum Sa Bopp se trouvait à la Division spéciale de la cybercriminalité pour une convocation.

Les témoins sur place rapportent que la journaliste, en couvrant l’événement, a été ciblée par certains partisans de Bougane Gueye. Ceux-ci l’accusent d’avoir un parti pris en faveur du gouvernement et d’adopter une position critique à l’égard des figures de l’opposition, y compris Bougane Gueye Dany.

La tension envers Maty Sarr Niang a augmenté récemment, notamment à cause de ses commentaires dans les médias, perçus comme défavorables à l’opposition. Bougane Gueye Dany a été fréquemment au centre de ses remarques.

Maty Sarr Niang attaquée par des sympathisants de Bougane Gueye Dany

Maty Sarr Niang attaquée par des sympathisants de Bougane Gueye Dany

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Baba

    Cette dame n’est pas journaliste raison pour laquelle quand elle a été arrêtée du temps de Macky les organisations de journalistes ne l’ont pas défendue. Halte à la confusion


  2. Moha Diaw

    Bougane en sera responsable. Les agresseut ont davantage compromis les affaires de Bougane, qui a désormais deux cas au lieu d’un.

    On dit:

    Un ennemi malin est meilleur qun ami fou.


    • Moha Diaw

      Saysay baakhoul. Ab dioulite dou deff yennyi ta douko rafetlou. Fais descendre le diable qui est monté sur ton dos poyr te sataniser. Veux tu devenir un satan?


Laisser un commentaire