Match des Lions contre l’Ouganda et la Guinée Equatoriale: Pape Alioune Ndiaye montre la voie

Le milieu de terrain de l’équipe du Sénégal, Pape Alioune Ndiaye a exhorté ses partenaires à faire abstraction des matchs de fin de saison pour bien préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui démarrent le 10 juin avec la réception de la Guinée Équatoriale.  

« Il n’y a pas de fatigue, ni rien. Il faudra faire abstraction de tout ça et gagner les matchs, je pense qu’on est là pour ça », a-t-il déclaré, mercredi, à Saly, à l’issue de l’entraînement.

« Mettre de l’intensité dans le jeu »

En exhortant ses coéquipiers à oublier la fatigue, l’ancien joueur de Diambars a également demandé plus de physique surtout que les adversaires que sont l’Ouganda (amical le 5 juin) et la Guinée Équatoriale (élim. CAN 2019 le 10 juin) sont durs à manoeuvrer. « Il faudra mettre de l’intensité dans le jeu puisque nous sommes le Sénégal. Il faudra aussi mettre du sérieux, mais je ne pense pas que grand-chose va changer. On va aborder ce match avec le même état d’esprit pour sortir vainqueur », a-t-il ajouté. « On connaît l’adversaire notamment le contexte africain. Mais, nous nous sommes focalisés sur nous-mêmes. Donc, on va rester très concentrer sur ce qu’on va faire et surtout bien le faire », a poursuivi Pape Alioune.

« Aller chercher la victoire »

Pour démarrer en force, l’international sénégalais a aussi donné les clés. » Je pense qu’il faut juste être prêt mentalement et franchement, nous le sommes » a-t-il assuré, relevant que c’est le plus important. Selon lui, c’est un match qu’il faut aller chercher et gagner d’autant qu’il y a une bonne ambiance dans le groupe.

Source: Avec Igfm

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire