PUBLICITÉ
matar diop - Matar Diop sur la Der : '' Les mauvais payeurs ont toujours tort ''

Matar Diop sur la Der :  » Les mauvais payeurs ont toujours tort  »

 À Touba dans le cadre des activités préparatoires au grand Magal de Touba, Matar Diop a exhorté les bénéficiaires des financements de la Der à s’acquitter à temps du paiement pour éviter d’avoir des démêlées avec la justice.

La Der

Le haut conseiller des collectivités territoriales pense qu’il est désormais le moment de tenir un langage de vérité avec les personnes qui refusent de s’exécuter.  » La Der est un projet qui marche sous le rythme du revolving. Il faut que les bénéficiaires paient pour que d’autres Sénégalais puissent être financés » affirme-t-il avant d’ajouter que « ces sommes sont à rembourser. »

Une très large transparence

En outre, il a remercie le directeur « qui a tout fait pour que l’octroi des financements se fasse dans une très large transparence. Il a aussi su faire comprendre à tout le monde que la sélection des projets ne répondait à aucun critère politique  ».

Les remboursements 

Matar Diop invite le directeur de la Der à maintenir sa démarche. » Il n’est pas question de laisser les débiteurs de mauvaise volonté demeurer impunis. Je rappelle aussi qu’aucun projet n’a été rejeté sans raison. L’essentiel des projets déposés et refusés étaient introduits par des mauvais payeurs signalés par les banques qui collaborent  » martèle-t-il.

Der Matar Diop
Annonces

(6) commentaires

Sadio Diop

Matar le traitre. Voilà un rat. Les  Mambaye Niang et  Matar Ba en savent quelque chose. Birrou akh. Il est pret à tuer un ami,un parent, un très proche pour assouvir sa satiété. Attention dé.

Yoro Sall

Non , ne vous attaquez pas à mon ami professionnel politique. Comme bcoup, il ment pour vivre.

Makhou Ndir

Matar Dioppppppp… Le fils de kathiapan

Khadimou Fall

Attention mes amis de la presse matar fenn katt la. Il est un menteur pathologique. A Touba, il ne vaut rien,ne signife rien , ne pèse rien. Il n existe que dans les medias.

Sd

un projet mort né eleboré juste pour gagné les elecions presidentielles cà ne pouvait que donner ces resultats ! vraiment nos gouvernants là ne font que tatonner dans le vide

Passant

LA DER ÉTAIT DE LA CORRUPTION ACTIVE POUR GAGNER LES ELECTIONS, IL A GAGNE, RIEN A REMBOURSER…

Publier un commentaire