Matar Diop : « Le Président Sall a honoré les éleveurs comme personne »

 » La vérité est que les éleveurs du Sénégal ont toujours beaucoup souffert avant l’arrivée du Président Macky Sall à la tête de ce pays. Ils peinaient à trouver du pâturage,  à  soigner leur bétail et à disposer de fonds leur permettant d’évoluer convenablement.  Si aujourd’hui,  ils se retrouvent avec un fonds revolving de 4,5 milliards de francs , c’est parce qu’ils ont eu la baraka d’avoir un Président qui a su s’approcher d’eux « … Ainsi a parlé Matar Diop en marge de la sixième  édition de la journée de l’élevage organisée dans le département de Mbacké, précisément à Kaël et à laquelle a pris part le Président de la République. 

La compétence du ministre saluée 

Le haut conseiller des collectivités territoriales de saluer, en passant le travail du ministre Samba Ndiobène Kâ .  » Il va révolutionner le secteur de l’élevage  avec les  nouvelles techniques mises en œuvre au grand bonheur des éleveurs. Nous sommes fiers de compter dans nos rangs un homme aussi compétent « .

Un accueil chaleureux à l’endroit du Président 

Le leader politique de Touba a, pour l’occasion, organisé une forte mobilisation pour accueillir le Président Macky Sall.  » C’est une manière pour moi de lui témoigner toute notre gratitude « , a-t-il expliqué.

5 COMMENTAIRES
  • Ans

    Boro quinquayeri

  • Malick Diallo

    Ce president doit honnorer tous le monde mes lui en question il sest deshonnorai lui meme avec ces coudes il protege les voleurs cest pas digne

  • Salou

    Il faut encourager le president a continuer comme ça

  • Ndaye M

    Merci Macky de t’occuper des eleveurs comme un vrai père

  • Yaffa

    Trop fuère d’etre senegalaise

Publiez un commentaire