Publicité

Matar Diop: "Idrissa Seck, Gakou, Wade...manipulent les étudiants ..."

Matar Diop, membre du Haut conseil des collectivités territoriales, s’incline devant la mémoire de l’étudiant Fallou Sène, tué mardi par balle à l’Ugb, au cours d’échauffourées entre étudiants et forces de l’ordre.

« Et conformément aux directives du président Macky Sall qui se préoccupe, chaque jour qui passe, des problèmes des étudiants, justice sera faite », confirme-t-il jeudi au téléphone de Senego.

Publicité

Cependant, le coordonnateur de la Convergence des jeunes mackystes (Cojem) fustige « l’attitude irresponsable de l’opposition » (Idrissa Seck, Malick Gakou, Abdoulaye Wade)  qui « sème la zizanie chez les étudiants…. En leur proposant de l’argent… »

Ecoutez:

16 commentaires

  1. Zam

    Regardes moi ce batard de merde. Pret a tjrs baisse leur culottte pour se faire defoncer pour plaire. De veritables cretins!!! Ils font le tour des medias pour pondre de la merde mais quand il s’agit de debats serieux sur des sujets interessants, ils deviennet introuvables.


  2. charles

    MONSIEUR,IL FAUT JUSTE PAYER.MONSIEUR AU SENEGAL IL FAUT TOUJOURS MANIFESTER POUR REÇEVOIR SON SALAIRE.POURTANT MONSIEUR TON ONCLE ET CAMARADE MACKY SALL TROUVE BIEN DE L’ARGENT POUR UNE ARENE ALORS ET NOS ETUDIANTS SONT ILS DANS UN PAYS DE MERDE?


Laisser un commentaire