PUBLICITÉ
aspt"
Matar Diop (Hcct) – « Sonko est tombé de son piédestal républicain »
PUBLICITÉ

Matar Diop (Hcct) – « Sonko est tombé de son piédestal républicain »

« Sonko dafa niakk fayda« , d’après Matar Diop. Le membre du Hcct, dans une note parvenue à Senego a réagi suite à la sortie du « Patriote » qui a initié des concerts de casseroles et de klaxons. Une manière pour lui de montrer au Président Macky Sall leur mécontentement.

Le jeu de Sonko…

« Voila à quoi en est réduit celui qui disait vouloir ressembler 200 mille personnes pour aller déloger Macky Sall. Cela montre que Sonko n’a pas de personnalité. Et les Sénégalais commencent à démasquer son jeu« , souligne Matar Diop.

Malgré les 3 morts…

« Lors de leur dernière manifestation, il y a eu trois (3) morts. Et lui, en tant qu’initiateur, il n’est même pas allé à la rencontre des familles des victimes pour leur manifester leur soutien. Ils n’ont rien trouvé d’autre à faire que d’appeler à une autre manifestation. Ce qui prouve que nous avons affaire à une personne très dangereuse que je compare à la Covid-19 qui a mis toute une Nation en émoi, mais qui est malgré tout passée…« , conclut l’apériste.

#Manifestation #MatarDiop #OusmaneSonko

PUBLICITÉ

7 commentaire

  1. David

    Ce Gus devrait se terrer au fin fond du Niokolokoba… Les idiots et répondeurs automatiques en opération apres la piétre prestation du procureur de la République…La médiocrité d’une caste de profiteurs a son paroxysme…L’inconherence dans toute sa splendeur…C’est scandaleux ce qui se passe au Sénégal…
    Vivement le CHAOS et l’arrivée de l’Administration Sonko pour rétablir l’ordre et rebatir ce pays sous de nouvelles bases séreines///

  2. baba fate

    sonko président ❤❤❤

  3. maky

    maky notelna 20/20.waye khamalna nioune patriote révolution bi commencer na

  4. DAOUDA

    j’ai commenti a mettre des tapis

  5. wade

    le hcct n’a aucune importance pour notre pays… institution budgetivore sans aucune utilité

  6. ibou

    et le president macky Qui pense a son insulteur d’hier pour un 3eme mandat kaliphone entre macky et sonko Qui est le plus bas

  7. Ousse

    Bonjour🙋‍♂️
    Moi c’est MOUSTAPHA DOUMBIA je suis sénégalais j’espère que beaucoup d’entre vous me connaissent déjà ici a Dakar.
    Je jure sur tous ce que j’ai de plus chères dans ma vie que cet témoignage que je fais est une réalité.
    Grâce à un Grand maître spirituel du BÉNIN, j’ai puis avoir le vrai PORTE FEUILLE MAGIQUE qui produire de 500.000 a 1 millions de FCFA chaque jours sans conséquence.
    👉 Voici son numéro
    +229 69 26 40 15
    Vous pouvez le contacté sur whatsapp.