PUBLICITÉ
marime faye sall premire dame 6 - Matar Diop du Hcct: ''Grâce à Marième Faye Sall, tous nos villages seront électrifiés''

Matar Diop du Hcct:  »Grâce à Marième Faye Sall, tous nos villages seront électrifiés »

En sa qualité de membre du Haut conseil des collectivités territoriales (Htt), Matar Diop a tenu à louer le travail de la première dame pour avoir érigé en programme l’électrification solaire de plusieurs villages au Sénégal.

Rien que pour le département de Mbacké, avance-t-il,  »une trentaine de localités bénéficiera de panneaux solaires installés gratuitement au profit de populations. Cela participe de la volonté de Madame Marième Faye Sall de redistribuer les biens et les services pour que tous Sénégalais, citadins ou habitant les villages, puissent vivre décemment. Les inégalités sociales doivent désormais cesser et c’est au grand bonheur des Mbackois que ce programme a commencé  ».
Matar Diop, qui s’est rendu à Darou Nayim et Kaël, pour se rendre compte de l’effectivité du démarrage des travaux, de solliciter des populations bénéficiaires une bonne utilisation du matériel.
 » Si chaque village s’évertue à protéger le matériel, d’ici à 2019, rares seront les villages du pays qui souffriront de l’obscurité  ».
Électrification Marième Faye Sall
whatsapp 194
Annonces

(2) commentaires

King Souley

HAHAHAHAHAH??????

Mass Tambadiang

Mon village est aux fins fonds diouloulou a Colomba .A part le senegal qui nous lie nous ne sommes pas apparenté DIRECTEMENT a marieme faye sall ou a macky comme le sont certains villages du sine de matam ou de podor .Nous n’avons pas acces a ces 2 personnalites je ne pense jamais que nous beneficierons de la generosite de la fondation servir le senegal .Parceque au senegal la gouvernance de Macky c’est une affaire de parents

Publier un commentaire