Matar BA sur la qualif des Lionnes en quarts de Finale/CAN Féminine 2022 : « C’est une fierté empreinte de reconnaissance et de satisfaction »

C’est une autre belle entrée du Sénégal dans l’histoire du football féminin africain. Les Lionnes du Sénégal se sont qualifiées ce mardi soir, au Maroc, à l’occasion de cette deuxième journée de la CAN Féminine 2022, face au Burkina Faso (1-0), en quarts de finales.

Le ministre des sports Monsieur Matar BA, a exprimé, par un tweet toute sa joie et sa « fierté empreinte de reconnaissance et de satisfaction » à l’endroit des Lionnes du Sénégal.

« C’est avec une grande fierté empreinte de reconnaissance et de satisfaction que je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations et mes encouragements à notre équipe nationale féminine qui vient de se qualifier aux quarts dans le cadre de la CAN 2022 au Maroc… », a indiqué le ministre ce mardi soir, jour historique pour le football féminin sénégalais.

Il ajoute au même effet que c’est « une entrée historique et fulgurante dans la « cour des grandes ». Une confirmation du potentiel, du talent et surtout de la détermination de nos représentantes à aller le plus loin possible dans cette compétition ».

Ainsi le ministre tient à envoyer un mot de félicitation aux Lionnes, au staff technique et à toutes l’équipe autour des Lionnes pour leur pousser vers le sacre continental et dira-t-il pour cela, ce qui suit : « les perspectives s’annoncent prometteuses. Bravo et bonne continuation. Le meilleur est à venir ».

6 COMMENTAIRES
  • max

    félicitations et bonne continuation !

  • foutababa

    Félicitations, ne vous fixez aucune limite.
    Dem be diekh

  • samuel

    felicitation mais bougnou ko deff li dane yakhal chaque competion senegalais yi gawa doyal mo takh ba dieulougnou ay coupe you barri affaire novice ak ancien thie yam kène momoul coubi gnèpp thie yam guissouma loutakh waroulène ko mana dieul

  • Ba Mamadou

    Félicitations les lionnes mais toi aussi monsieur le ministre mention spéciale.

  • Ba Mamadou

    Un ministre de sport digne de son nom,tu entraîne de faire un travail remarquable.

  • Ba Mamadou

    Un homme qui parle peu et travail beaucoup.

Publiez un commentaire