Matar Ba: « On a une meilleure pelouse que celle qu’on avait 2014 »

A quelques jours du match de qualification pour la CAN 2019, contre le Soudan, l’état du pelouse du stade Leopold Sédar Senghor ne rassure toujours pas. Ce qui n’inquiète pas le ministre des sports Matar Ba qui s’est prononcé sur ce sujet.

« J’ai vu dans un journal, des images très anciennes, très anciennes de la pelouse de Léopold Senghor, pour nous dire que c’est un champ de patates. Or, aujourd’hui, celui qui va à Léopold Senghor saura qu’on a une meilleure pelouse que celle qu’on avait 2014, quand on recevait l’Egypte. Et c’est un paradoxe. Quand on joue à Madagascar, avec ce qu’on a vu, on doit savoir qu’on a de meilleures conditions au Sénégal », a déclaré le ministre.

Le ministre d’ajouter : « Nous appartenons tous au Sénégal. Je ne dis pas qu’on a la meilleure pelouse d’Afrique. Mais on n’a pas la plus mauvaise aussi. Nous nous sommes battus pour sauver cette pelouse-là, qui souffrait du manque d’eau à Dakar ».

4 COMMENTAIRES
  • Tiana

    le sénégal est un pays qui avance ou qui recule c’est ridicule de faire de telles comparaisons. vous là pour mieux faire

  • Momo

    Incroyable ! Quand je vois que je joue en division régionale dans un coin reculé de la France et que je ne peux même pas vous dire le nombre de stades et l’état impeccable des pelouses… hallucinant ! Pendant ce temps tout un peuple se penche sur un seul stade national. Honteux ! Avec ça vous ralez quand l’équipe ne gagne pas et vous osez même prétendre gagner la CHAN pour ne pas parler de CAN ou Coupe du monde. Soyez sérieux !

  • baba wane

    Encore heureux que nous sommes en plein hivernage!

  • momo

    Incroyable ! Quand je vois que je joue en division régionale dans un coin reculé de la et que je ne peux même pas vous dire le nombre de stades et l’état impeccable des pelouses… hallucinant ! Pendant ce temps tout un peuple se penche sur un seul stade national. Honteux ! Avec ça vous ralez quand l’équipe ne gagne pas et vous osez même prétendre gagne La CHAN pour ne pas parler de CAN ou Coupe du monde. Soyez sérieux !

Publiez un commentaire